Guest David69_1985 Posted October 7, 2021 Report Share Posted October 7, 2021 Bonjour, Je ne donne qu'un avis, j'aimerais que Fip Crée une nouvelle webradio dédiée au 50 dernière année, de la chanson francophone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest curieux1 Posted October 7, 2021 Report Share Posted October 7, 2021 Il y a 2 heures, Invité David69_1985 a dit : Bonjour, Je ne donne qu'un avis, j'aimerais que Fip Crée une nouvelle webradio dédiée au 50 dernière année, de la chanson francophone. Très très bonne idée en effet ! ils pourront réfléchir au projet vu que FIP est en grève à partir de ce mercredi grève illimitée ??.............hihihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest david69_1985 Posted October 8, 2021 Report Share Posted October 8, 2021 C'est un peu le boulot de radio France de promouvoir le francophone ! Ou une Webradio france musique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nanode Posted October 8, 2021 Report Share Posted October 8, 2021 bonjour une très bonne idée mais fip a perdu c est base avec une programmation a 80% anglophone pour moi fip était une référence mais depuis 1ans et demie elle deviens une station ennuyeuse si c est sa un fip national quelle tristesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts