Tufizo Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Bonsoir,Voila je vous explique jai un dedié chez ovh qui et sous windows serveur 2003 jai install sam broadcaster et quand je lance une musique dessu il se met en vert le deckA mais la musique n'avance pas jai tout essayé sa ne marche pas avez vous une solution ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Attention à l'orthographe et la conjugaison ... et oublie pas la ponctuation existe ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tufizo Posted December 7, 2008 Author Report Share Posted December 7, 2008 Ok !Excuse moi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ok !Excuse moi ;)Faut pas t'excuser lol Au mieux corrige ton message :P Je te dis ça aussi car c'est l'une des règles du forum.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 En réponse à ta question :Il faut que tu clique sur EQ dans un des decks et après dans l'onglet output, tu chercher la ligneOutput Driver et la tu met Silent Output et la musique avancera. :D Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tufizo Posted December 7, 2008 Author Report Share Posted December 7, 2008 Sa marche merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Y'a pas de quoi, j'ai patauger aussi pour trouver comment faire.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Attention à l'orthographe en effet.Tu peux éditer tes messages pour les remettre en bonne et due forme.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.