Aller au contenu

Même enchaînement de hits sur NRJ


Waylon

Messages recommandés

Invité Premier sur le rap??

Moi y’a un truc que je comprends pas c’est la diffusion en forte rotation de petrrouchka de Soso Madness… titre qui fait l’apologie de la drogue… et le CSA ne dit rien.. en tout cas c’est le titre parfait pour faire fuire les auditeurs d’NRJ qui n’est pas très rap mais plus Pop electro rnb. En plus c’est un titre bas de gamme, de la pure chiasse auditive, ça pourrit le cerveau des jeunes, mais malheureusement ils raffolent de ce genre de musique… je dis ça mais j’ai pourtant 25 ans et je trouve ça dommage le nivellement vers le bas de la société depuis quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invitée
Il y a 13 heures, Waylon a dit :

Cela fait des mois qu'il y a le même enchaînement de hits dans les pubs NRJ (avec des extraits de "Iko Iko", "Dancing on Dangerous", "Love Again",...).

Cela a déjà duré tout l'été et cela continue en octobre... Ils pourraient innover en mettant des nouveaux hits !

et 1 an sur Chérie FM !!!!!! allo ...il y a quelqu'un à  Boileau ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 8 heures, Invité Premier sur le rap?? a dit :

Moi y’a un truc que je comprends pas c’est la diffusion en forte rotation de petrrouchka de Soso Madness… titre qui fait l’apologie de la drogue… et le CSA ne dit rien.. en tout cas c’est le titre parfait pour faire fuire les auditeurs d’NRJ qui n’est pas très rap mais plus Pop electro rnb. En plus c’est un titre bas de gamme, de la pure chiasse auditive, ça pourrit le cerveau des jeunes, mais malheureusement ils raffolent de ce genre de musique… je dis ça mais j’ai pourtant 25 ans et je trouve ça dommage le nivellement vers le bas de la société depuis quelques années. 

Si (Nrj) veut tailler des croupières a skyrock , why not ! à voir les inters du 15/11 :mrgreen: nous verrons biens . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...