Alexis Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Hello All,Je voulais vous poster la vidéo du bêtisier que Dorian ( Le Directeur Technique de oxygene)a réalisé !! J'attends vos réactions, car en écoutant nos conneries à l'antenne ça me fait rire :lol: !Bon week-endAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Heuu , un topic rien que pour ça ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 j'avoue avoir cracher la fumée de ma cigarette en écoutant ce bétisier :x Ouppsss j'ai dis Cigarette, ce n'est pas très sérieux pour un animateur radio mais j'assume ! en tout cas, c'est à se tordre de rire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Heuu , un topic rien que pour ça ? :roll:Oui, j'ai mis le topic dans BlaBla tu prendras le temps d'inspecter un peu le forum il y a des catégories détentes :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Ironique Alexis :mrgreen: Un peu de blagues détent non ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Ironique Alexis :mrgreen: Un peu de blague détent non ? :DToujours, Toujours :P ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Rien de mieu que le plaisir s... De Blaguer :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Pas sérieux la clope pour un animateur ? Lol si tu savais le nombre d'animateur qui fume 8) Mdrr 70 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 J'aime bien cette petite radio ! Dommage que je n'habite pas la région..autrement j'y ferai bien deux trois petites chose la haut ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 25, 2008 Author Report Share Posted December 25, 2008 J'aime bien cette petite radio ! Dommage que je n'habite pas la région..autrement j'y ferai bien deux trois petites chose la haut ! :wink:Oh sa n'empêche pas que tu puisses venir nous rendre un petit coucou :wink: !Et puis tu es tout de même voix Off d'une des chroniques :mrgreen: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.