ljalc Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Bonjour,Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui savait reproduire des voix de stars telles que George Clooney, Bruce Willis...Etc...Quitte à poster vos démos !A+ :wink: Louiiis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Je connais quelqu'un qui fait ( Homer simpson , jacque chirac ect.. ect .. :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Je connais quelqu'un qui fait ( Homer simpson , jacque chirac ect.. ect .. :) )Mais ça c'est pas mal du tout ! Si tu peux nous refiler quelques enregistrement de lui en pleine imitation, ça pourrait être pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Je connais quelqu'un qui fait ( Homer simpson , jacque chirac ect.. ect .. :) )Copieur vas :P !Je te présente des contact et tu me les revends je vais poser le copyright si ça continue :D !Bon week-end a tous :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Hey alexis lol , Je ne parle pas que de la personne que l'on a en commun :d héhé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Hey alexis lol , Je ne parle pas que de la personne que l'on a en commun :d héhé :)Tu me devances :P ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Oui toujours en tête , mais tu progresses lol ! ( sur certain point et j'admire ta détermination & motivation ! bref évitons de tourner ce topic en discussion privée ) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Il y a aussi des productions qui te proposent des voix off avec des stars :Bruce Willis, Chandler (friends).>Tiens un petit lien ^^ http://www.the-big-voice.com/index.php? ... &Itemid=28AmicalementManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Might17 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Merci pour ce lien :DJ'aime bien celle là: http://www.the-big-voice.com/index.php? ... &Itemid=61 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Moi c'est celles ci :http://www.the-big-voice.com/index.php? ... &Itemid=58http://www.the-big-voice.com/index.php? ... &Itemid=58Pourquoi ?? Je n'en sais point ^^ AmicalementManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Enfin, moi, je parle de personnes comme vous et moi, qui faisons cela pour le plaisir, et pas 500€ la phrase ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Allez voir du côté de Be1prod, je travaille avec eux, et je pense qu'ils peuvent te faire celà (démos sur leur site (www.be1prod.com)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Enfin, moi, je parle de personnes comme vous et moi, qui faisons cela pour le plaisir, et pas 500€ la phrase ! :DD'accord il fallait le préciser clairement.Maintenant moi je ne sais faire que peu par rapport à avant comme Homer, chirac, une voix de bébé (oui même avec ma voix grave)AmicalementManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 BonjourContact RICHARD DARBOIS, casses la tirelire avant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Xavier33230, si tu avais lu trois messages plus haut:Enfin, moi, je parle de personnes comme vous et moi, qui faisons cela pour le plaisir, et pas 500€ la phrase ! :DTon message ne lui apportera donc pas grande aide ! :lol: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 lolPour une grosse voix, je crois qu'il n y a pas mieux lolmaintenant le prix ça !!!!!!Xav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.