Aller au contenu

Bruno sur funradio


Invité Yohann Foubert

Messages recommandés

Invité Yohann Foubert

Bonjour, 

 

Voilà 1 mois que j'écoute Bruno sur fun radio et comment vous dire que c'est encore la saison de trop sur Funradio !

Alors, il nous avait dits qu'il aurait plein de nouveautés à la rentrée ! Alors pour l'instant en 1 mois de temps rien de nouveau ! À part le changement de nom "Bruno sur Funradio" ou une pâle copie d'un jeu de virgin radio "Manu vous paye 1 an de loyer" "Bruno vous offre 1 de facture"

Alors restons positive, parlons des rubriques de l'émission des sujets, comment vous dire, c'est devenu un niveau très bas.

Le sujet de ce matin " Pour ou contre les jetons de caddie..."Quand tu regardes les commentaires sur la pages Facebook, même l'auditeur récurent en rien à foutre !

Alors parlons des chroniques qui sont longs... Et inintéressante ou avec dés sujet qui date d'il y a une semaine...

L'équipe autour de la table, il y a du très bon sniper avec Karina et pino mais alors les autres Christina, elle est juste  pour glousser à la moindre blague de Bruno, Mika, c'est la touche Bobo parisienne de l'émission.

Enfin bref, je ne comprends toujours pas comment cette émission peut être toujours à l'antenne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de radio

On peut dire la même chose pour difool sur sky rock qui se ne renouvelle pas depuis plusieurs années .

Il n'y a que le morning qui innove de temps en temps et proposent de nouvelles choses .

Sinon le reste n'est que du bla bla ... Bruno sur fun radio je n'écoute pas souvent mais il a parfois des bons délires .

S'ils doivent être remplacés ce ne doit être que temporaire pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio moquette
Il y a 11 heures, Invité Yohann Foubert a dit :

Bonjour, 

 

Voilà 1 mois que j'écoute Bruno sur fun radio et comment vous dire que c'est encore la saison de trop sur Funradio !

Alors, il nous avait dits qu'il aurait plein de nouveautés à la rentrée ! Alors pour l'instant en 1 mois de temps rien de nouveau ! À part le changement de nom "Bruno sur Funradio" ou une pâle copie d'un jeu de virgin radio "Manu vous paye 1 an de loyer" "Bruno vous offre 1 de facture"

Alors restons positive, parlons des rubriques de l'émission des sujets, comment vous dire, c'est devenu un niveau très bas.

Le sujet de ce matin " Pour ou contre les jetons de caddie..."Quand tu regardes les commentaires sur la pages Facebook, même l'auditeur récurent en rien à foutre !

Alors parlons des chroniques qui sont longs... Et inintéressante ou avec dés sujet qui date d'il y a une semaine...

L'équipe autour de la table, il y a du très bon sniper avec Karina et pino mais alors les autres Christina, elle est juste  pour glousser à la moindre blague de Bruno, Mika, c'est la touche Bobo parisienne de l'émission.

Enfin bref, je ne comprends toujours pas comment cette émission peut être toujours à l'antenne...

 

Pourquoi t’imposer ça 1 mois alors ? LoL … sinon en un post , on a compris que tu étais un hater qui n’écoute pas … le jeux des factures est anecdotiques car fait 2 fois en 2 semaines , 2 vendredis quoi … soit deux fois 5 minutes d’antenne … quant au sujet de ce matin , tu reprends un post FB mais ça n’a rien à voir avec le sujet à l’antenne où ils ont expliqué comment le dit jeton allait être remplacé en deconnant avec le mec de chez Carrefour … bref … et pour info, prends ton mal en patience , Guillon a signé 2 saisons supplémentaires : dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne

Je suis d'accord pour difool . En fait ce qu'il faudrait sur sky rock c'est une nouvelle libre antenne le soir du genre mikl ou guillaume play .

Je sais qu'ils ne le feront pas tout de suite mais peut-être dans quelques années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité analyse

Personnellement j'écoute Difool de temps en temps et ils me font toujours rigoler.

En revanche, Bruno dans la radio j'ai jamais accroché. Sans doute le fait que c'est lui qu'on entend la plupart du temps, les autres de l'équipe ont vraiment des rôles auxiliaires

Alors que dans l'équipe de Difool on entend les autres aussi souvent que Difool et ils sont aussi droles que lui. Difool laisse ses coéquipiers parler alors que Bruno on sent que c'est lui qui veut commander. Et chez Diffol ils se lachent davantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...