NrjRadio59 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bonjour,Je suis a la recherche d'un script php pour par exemple:Que tout les musique s'ajoute dans une liste ou il y a un bouton télécharger je cherche ce script pour les animateurs de la radio.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Tu peux peut être donner plus de précisions ?--www.loelkes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
NrjRadio59 Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Je cherche un script ou quand j'ajoute une chanson dans le ftp il y a une liste qui s'affiche avec le titre de la musique +nom de l'artiste et que a coté il y a téléchargé.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Tu peu allez directement dans le répertoire du ftp par exemple :http://radios-fr.com/MP3et tu trouvera la liste des chanson :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.