Aller au contenu

mikl sur virgin radio


Invité radio stylé

Messages recommandés

Invité radio stylé

Bonjour mikl a fait sa rentrée le 23 aout sur virgin radio . Moi je l'ai trouvé bon, toujours dynamique et il a gradé ses bons délires .

Ca fait 3 semaines qu'il est sur virgin et on lui souhaite bonne chance pour la suite...

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly93d3cudmlyZ2lucmFkaW8uZnIvbWlrbC1zdXItdmlyZ2luLXJhZGlvL3BvZGNhc3RzLnBvZGNhc3Q/episode/aHR0cHM6Ly9tZWRpYS52aXJnaW5yYWRpby5mci80NjQ3Mjk4L3BvZGNhc3QubXAz?sa=X&ved=0CAUQkfYCahcKEwiImbP-rfXyAhUAAAAAHQAAAAAQFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de mikl

Moi j'ai bien aimé le retour de mikl sur virgin radio . Ca fait plaisir de le retrouver sur virgin après un an d'absence où je n'ai pas pu l'écouter comme il était sur fun Belgique .

C'est la première fois que virgin radio fait une vraie libre antenne le soir et je pense que ça va faire remonter son audience .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne

Tout à fait depuis sa création virgin radio n'a pas vraiment investi dans les libres antennes .

Et tout ce qu'on avait à présent n'était que du remplissage jusqu'à l'arrivé de mikl .

Peut-être même que grâce à ça virgin va rajeunir son audiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 09:59, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Ca nous saoule dejà ces infos : pas envie d'ecouter Virgin LOOOSE.

Moi j'aurais plutôt dis "plus" envie mais heureusement qu"Arnaud est en mode reconquête.... je ne comprend pas comment on peut sortir des énormités pareilles !? Comment peut on laisser un type aux manettes de Lagardère ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour Mikl faudrait un miracle. Plus personne n'ecoute virgin hors matinale et encore depuis le départ de Combal ce n'est plus la joie. J'ai peur que niveau sondage cela ne soit jamais la joie. Sans enlever le boulot que fait cette team le soir. Simplement Virgin est morte depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 12:27, Invité fan de mikl a dit :

Moi j'ai bien aimé le retour de mikl sur virgin radio . Ca fait plaisir de le retrouver sur virgin après un an d'absence où je n'ai pas pu l'écouter comme il était sur fun Belgique .

C'est la première fois que virgin radio fait une vraie libre antenne le soir et je pense que ça va faire remonter son audience .

 

 

 

 

C'est pas la première fois, y avait Enora Malagré il y'a quelques années mais c'était un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...