mikl sur virgin radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 1 182 vues · ouvert

radio stylé

Bonjour mikl a fait sa rentrée le 23 aout sur virgin radio . Moi je l'ai trouvé bon, toujours dynamique et il a gradé ses bons délires .

Ca fait 3 semaines qu'il est sur virgin et on lui souhaite bonne chance pour la suite...

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly93d3cudmlyZ2lucmFkaW8uZnIvbWlrbC1zdXItdmlyZ2luLXJhZGlvL3BvZGNhc3RzLnBvZGNhc3Q/episode/aHR0cHM6Ly9tZWRpYS52aXJnaW5yYWRpby5mci80NjQ3Mjk4L3BvZGNhc3QubXAz?sa=X&ved=0CAUQkfYCahcKEwiImbP-rfXyAhUAAAAAHQAAAAAQFA

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA

Ca nous saoule dejà ces infos : pas envie d'ecouter Virgin LOOOSE.

Nrj 2

Moi j'aurais plutôt dis "plus" envie mais heureusement qu"Arnaud est en mode reconquête.... je ne comprend pas comment on peut sortir des énormités pareilles !? Comment peut on laisser un type aux manettes de Lagardère ?? 

fan de mikl

Moi j'ai bien aimé le retour de mikl sur virgin radio . Ca fait plaisir de le retrouver sur virgin après un an d'absence où je n'ai pas pu l'écouter comme il était sur fun Belgique .

C'est la première fois que virgin radio fait une vraie libre antenne le soir et je pense que ça va faire remonter son audience .

Mikl

C'est pas la première fois, y avait Enora Malagré il y'a quelques années mais c'était un bide.

libre antenne

Tout à fait depuis sa création virgin radio n'a pas vraiment investi dans les libres antennes .

Et tout ce qu'on avait à présent n'était que du remplissage jusqu'à l'arrivé de mikl .

Peut-être même que grâce à ça virgin va rajeunir son audiance .

Polo

Malheureusement pour Mikl faudrait un miracle. Plus personne n'ecoute virgin hors matinale et encore depuis le départ de Combal ce n'est plus la joie. J'ai peur que niveau sondage cela ne soit jamais la joie. Sans enlever le boulot que fait cette team le soir. Simplement Virgin est morte depuis longtemps 

Virgino

Virgin t'as de la pub  les 10 dernières minutes de chaque demi heure, c'est insupportable 

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8