lpc Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Je m'appelle Jean-Michel et je suis de Lorraine. Je me suis inscrit sur le forum cette nuit après avoir cherché un lecteur flash pour ma webradio... (que je n'ai pas trouvé et qui fonctionne avec le système Radiomony, enfin bref, c'est pas le sujet...) et j'ai trouvé le forum intéressant, pratique et ludique.En quelques mots, je gère un webzine d'actualité culturelle en Lorraine et à partir d'aujourd'hui, une webradio avec une programmation d'artistes de musique actuelle de la région mais également nationale et internationale. :D Passionné par les médias et la radio en particulier (pas spécialement au niveau technique) mais plutôt à l'Histoire de la bande FM, etc., je ne pouvais pas ne pas m'inscrire parmi vous.A bientôt et merci pour votre accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2K Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Welcome In The Forum Si Tu veux un lecteur flash , j'en ai un qui fonctionne avec radionomy !Demande par MP :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetimonster Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Salut !Fais un tour ici : quel-age-avez-vous-t4840.html--http://www.loelkes.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Welcome In The Forum Si Tu veux un lecteur flash , j'en ai un qui fonctionne avec radionomy !Demande par MP :mrgreen:C'est quoi ton lecteur flash ? Je serais p'tet intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Welcome :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy95 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bienvenue !Jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Welcome Jean-Michel Le Lorrain :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bienvenue à toi !Eban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcut Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bienvenue de la part d'un nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.