Gamin Posted December 5, 2008 Report Posted December 5, 2008 Bon, p'tite présentation... Gamin, 43 ans, Franc-comtois (Doubiste plus précisément et le seul franc-comtois d'après ce que j'ai pu constater), diffuse sur :flux Retro, plateforme Sam Broadcaster 4.2.2 sur ordinateur P4 1.5 Ghz 512 Ram, OS Wind XP Pro qui tourne actuellement 24/24 sans broncher...Accessoirement pour les détails, ancien animateur radio ayant appris sur le tas comme on dit :)Vala :wink:
Alexis Posted December 5, 2008 Report Posted December 5, 2008 Bon, p'tite présentation... Gamin, 43 ans, Franc-comtois (Doubiste plus précisément et le seul franc-comtois d'après ce que j'ai pu constater), diffuse sur :flux Retro, plateforme Sam Broadcaster 4.2.2 sur ordinateur P4 1.5 Ghz 512 Ram, OS Wind XP Pro qui tourne actuellement 24/24 sans broncher...Accessoirement pour les détails, ancien animateur radio ayant appris sur le tas comme on dit :)Vala :wink: Ah bienvenu amis Ipnozien :P !Tu donneras le bonjour à Ben's de ma partet puis bienvenue sur le forum :wink: !Alexis
Gamin Posted December 5, 2008 Author Report Posted December 5, 2008 Ah bienvenu amis Ipnozien :P !Tu donneras le bonjour à Ben's de ma partet puis bienvenue sur le forum :wink: !AlexisJ'y manquerai pas :) et merci à vous deux :wink:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.