Gamin Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bon, p'tite présentation... Gamin, 43 ans, Franc-comtois (Doubiste plus précisément et le seul franc-comtois d'après ce que j'ai pu constater), diffuse sur :flux Retro, plateforme Sam Broadcaster 4.2.2 sur ordinateur P4 1.5 Ghz 512 Ram, OS Wind XP Pro qui tourne actuellement 24/24 sans broncher...Accessoirement pour les détails, ancien animateur radio ayant appris sur le tas comme on dit :)Vala :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Salut !--www.loelkes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bon, p'tite présentation... Gamin, 43 ans, Franc-comtois (Doubiste plus précisément et le seul franc-comtois d'après ce que j'ai pu constater), diffuse sur :flux Retro, plateforme Sam Broadcaster 4.2.2 sur ordinateur P4 1.5 Ghz 512 Ram, OS Wind XP Pro qui tourne actuellement 24/24 sans broncher...Accessoirement pour les détails, ancien animateur radio ayant appris sur le tas comme on dit :)Vala :wink: Ah bienvenu amis Ipnozien :P !Tu donneras le bonjour à Ben's de ma partet puis bienvenue sur le forum :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bienvenue à toi !Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamin Posted December 5, 2008 Author Report Share Posted December 5, 2008 Ah bienvenu amis Ipnozien :P !Tu donneras le bonjour à Ben's de ma partet puis bienvenue sur le forum :wink: !AlexisJ'y manquerai pas :) et merci à vous deux :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Welcome In The Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamin Posted December 7, 2008 Author Report Share Posted December 7, 2008 Eban et F2K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.