Effectivement, pour les podcasts cela n’est vraiment pas pratique, mais n’en écoutant pas je ne m’étais même pas poser la question. Et en parlant de cela, savez-vous quel portail de radio en ligne ce poste utilise t’il ?
Il y a 3 heures, Invité La Girafe a dit :
Merci pour ces premières réponses,
Mon premier choix c'était d'abord porté justement sur le Pure Elan Connect+ (qui n'est pas très cher par rapport à la réputation de la marque Pure) mais j'ai lu quelques mauvaises critiques et, surtout, je l'ai vu (sans pouvoir l'essayer) ; je le trouve vraiment léger et très "plastique". Mais peut-être que j'ai tort. Ma Squeezebox, bien que monophonique, avait vraiment un son puissant et agréable (pour sa taille) et je ne voudrais pas que mon nouveau poste soit moins bon.
C’est vrai qu’il est léger, après tout cela dépend de l’utilisation que vous voulez en faire, moi je voulais une radio que je pouvais emmener de partout, elle est légère et n’est fait que de plastique mais est loin de faire "gadget" et à une très bonne qualité de son. Le DR30i+bt fait en effet plus "haut de gamme" mais m’a l’air de plus gros volume.