Guest FJL Posted September 2, 2021 Report Share Posted September 2, 2021 Je regardais les fréquences de radios à Fuengirola situé près de Málaga et dans la liste il y avais une fréquence très étrange qui plus est, ne peut être capter par absolument aucun poste de radio et ayant pour nom de programme "ED7YAD". À quoi cela peut-il bien correspondre? Je sais qu’il y a une base militaire en Espagne situé en Andalousie mais elle est situé vers Cádiz donc ce n’est pas cela. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/35/qge3.jpeg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL2 Posted September 2, 2021 Report Share Posted September 2, 2021 Il y a 2 heures, Invité FJL a dit : Je regardais les fréquences de radios à Fuengirola situé près de Málaga et dans la liste il y avais une fréquence très étrange qui plus est, ne peut être capter par absolument aucun poste de radio et ayant pour nom de programme "ED7YAD". À quoi cela peut-il bien correspondre? Je sais qu’il y a une base militaire en Espagne situé en Andalousie mais elle est situé vers Cádiz donc ce n’est pas cela. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/35/qge3.jpeg Il est temps de t'inscrire sur radioactu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 Le 02/09/2021 à 16:27, Invité FJL a dit : Je regardais les fréquences de radios à Fuengirola situé près de Málaga et dans la liste il y avais une fréquence très étrange qui plus est, ne peut être capter par absolument aucun poste de radio et ayant pour nom de programme "ED7YAD". À quoi cela peut-il bien correspondre? Je sais qu’il y a une base militaire en Espagne situé en Andalousie mais elle est situé vers Cádiz donc ce n’est pas cela. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/35/qge3.jpeg Je pense que c'est une station de radio amateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 Le 02/09/2021 à 16:27, Invité FJL a dit : Je regardais les fréquences de radios à Fuengirola situé près de Málaga et dans la liste il y avais une fréquence très étrange qui plus est, ne peut être capter par absolument aucun poste de radio et ayant pour nom de programme "ED7YAD". À quoi cela peut-il bien correspondre? Je sais qu’il y a une base militaire en Espagne situé en Andalousie mais elle est situé vers Cádiz donc ce n’est pas cela. Je pense que c'est une station de radio amateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RadioAM Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 C'est un répéteur qui est en fait un relais utilisé pour remettre sur les fréquences FM classiques. Si vous avez un récepteur qui peut descendre jusqu'à 50mhz on peut le capter. C'est mieux qu'une reprise tuner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 c'est exact il s'agit d un radio Amateur les indicatifs début a EA ou ED il émet sur le 50Mega c'est étonnant qu il soit capter sur ce site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts