Le nouveau studio de Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 8 446 vues · ouvert

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StudioWatcher

Moi je me pose une question : si le studio est dans un appart ou dans un immeuble d’habitation, ça ne doit pas être super simple pour les voisins 😅
Voir des gens monter et descendre toute la journée, les invités, l’équipe, le passage régulier… et même si ce n’est pas un vacarme permanent, une radio ça vit, ça parle, ça rigole, ça reçoit du monde.
J’espère vraiment que c’est très bien isolé phoniquement, un peu comme les gros bâtiments médias type Lagardère News ou les studios de NRJ, parce que sinon ça peut vite devenir pesant pour les appartements juste en dessous ou à côté.
Après, si tout est bien pensé niveau insonorisation et accès, pourquoi pas. Mais dans un immeuble “classique”, je pense que ça peut surprendre 😅
Curieux d’avoir l’avis de ceux qui connaissent le coin.

BK31

Je crois que c'est l'unique vidéo où vous verrez l'accès à l'appart à 5 minutes 08 :

c'est tout en haut avec un grand balcon semble-t-il donc ça à l'air sympa 

Difool habite à proximité, et même Max du Starsystem (ex-fun radio) habite par là, il avait dit avoir croisé Difool près de chez lui dans une interview. Ils avaient été tous les deux chez fun début des années 90.

BL31

Après 

info de taille

Lol:mrgreen: Comme si on le savait pas🤣🤣

bons moments de radios

Perso, je ne me lasse pas de regarder ces bons moments de radios où Bruno Guillon offrait le café aux autres radios😅😅   

coÏncidence

C'est curieux avant il y avait le son sur toute la vidéo mais on dirait que ce Jonathan Guillard qui l'a reposté a coupé le son pour les trajets de Bruno Guillon entre les différentes radios sinon ce ne serait pas l'animateur Kash assis dans un bureau d'NRJ à 4'58 ? 

membre
En réponse à coÏncidence

Non, strike de youtube tout simplement

Thierry

Ça fait pas rêver !! J’imaginais un truc plus intime .

BK31

Pour éviter les problèmes, je dirai qu'il suffit de chercher Vortex à Courbevoie sur le net pour trouver l'adresse :)

Il y a aussi un FH de 13 GHz qui part de là vers les Mercuriales (puis vers Skyrock rue Greneta) en cherchant la carte des faisceaux hertziens sur carte-fh.lafibre.info vous recoupez facilement l'info.

BK31

Yoyo

Ou il est dans  courbevoir  

Evidence

Il serait grand temps de rénover et de moderniser tous les studios les plus vétustes des radios françaises.

·41 messages

non c'est un Studio juste accoté de cher Difool 

radio fan

Et ce studio est chez difool lui même !

·41 messages

oui le studio est dans appart en banlieue parisienne à Courbevoie.

lamoucheMembres
·346 messages

Ce studio est vraiment dans un appart ?

·41 messages

il utilisent le studio du Morning pour radio libre depuis le Premier confirment (Covid19) 

Nad70Membres +
·210 messages

C’est pas un nouveau studio c’est celui du morning qu’ils utilisent maintenant aussi pour radio libre 

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17 · du plus récent au plus ancien