Comme d'habitude il n'y a jamais rien à la télé le soir, j'étais en train de zapper, donc, et je tombe sur Britney Spears en direct à la Star Ac', avec une énorme honte je tente désespérément de ne pas changer de chaîne le temps de la chanson de Britney (Womanizer), que d'ailleurs je trouve pas mal et que Britney s'est bien reprise avec cet album après un passé désastreux...
Mais voilà vers la fin de la chanson, je me rends compte qu'il y a un truc bizarre : On entend à la fois la bande son de la chanson que l'on connaît mais aussi une voix par dessus (chantant juste quand même...), serait-ce un effet du technicien du son ou Britney qui nous fait un beau petit playback sur TF1...?
Pour que vous vous en rendiez compte de vous même, voici le lien de son apparition à la Star Academy http://www.dailymotion.com/relevance/search/britney%2Bspears%2Bstar%2Bacademy/video/x7kj34_britney-spears-womanizer-live-star_music
Voila, pour information, je ne publies pas cela pour critiquer Britney Spears mais seulement pour savoir si c'est moi qui devient fou :lol: ou si d'autres sont d'accord avec ma remarque...
Radiophoniquement
Nico