Guest skyman Posted August 31, 2021 Report Share Posted August 31, 2021 Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu pleins de sujets là-dessus mais il me paraissait légitime d'en parler en 2021 . Comme on le sait il n'y aura pas de changements sur sky rock cette année . Mais après ? en 2022, 2023... ? Si il n'y a pas de changements d'ici là quel intérêt de garder toujours les mêmes programmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobbyno Posted September 1, 2021 Report Share Posted September 1, 2021 Il y a 15 heures, Invité skyman a dit : Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu pleins de sujets là-dessus mais il me paraissait légitime d'en parler en 2021 . Comme on le sait il n'y aura pas de changements sur sky rock cette année. Mais après ? en 2022, 2023... ? Si il n'y a pas de changements d'ici là quel intérêt de garder toujours les mêmes programmes ? Il y a eu du changement. La "Radio Libre" de Difool et Romano qui était en best of pendant l'été est revenue en direct depuis le lundi 30 août. Bonne écoute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sulli Posted September 2, 2021 Report Share Posted September 2, 2021 Le 31/08/2021 à 13:05, Invité skyman a dit : Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu pleins de sujets là-dessus mais il me paraissait légitime d'en parler en 2021 . Comme on le sait il n'y aura pas de changements sur sky rock cette année . Mais après ? en 2022, 2023... ? Si il n'y a pas de changements d'ici là quel intérêt de garder toujours les mêmes programmes ? Skyrock fonctionne grâce a sa playlist quand tu écoutes les hits du moment, Sky passe la même chose et du coup les jeunes aiment ça et la radio traverse les générations d'années en années et tu auras toujours des jeunes qui écouterons. Pour les émissions bah pareil les jeunes préférerons plus Difool le matin ou le soir ou les 2, Planète Rap pareil ou alors ils irons sur une autre radio comme Fun, Virgin ou NRJ tout dépend des goûts de chacun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamouche Posted September 3, 2021 Report Share Posted September 3, 2021 Tant que ça marche en audience quel est l’intérêt de changer les programmes ? Christophe Dechavanne a déclaré : la plus grande erreur de ma carrière fut d’arrêter "Ciel Mon Mardi". Quand quelque-chose marche, il ne faut pas le changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts