c2ric Posted August 30, 2021 Report Share Posted August 30, 2021 Que pensez-vous de la première émission de Cartman ? Je trouve que la 1ere heure fait synonyme à des blagues et rires forcées, je trouve pas spécialement naturel les animateurs... À voir par la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdu11RNY Posted August 30, 2021 Report Share Posted August 30, 2021 J'adhère complètement ! Ce type est complètement barré ! Il y a une réelle prise de risque, un nouveau concept d'émission "sans filtres" avec des invités chaque soir Espérons que les gens et la direction aient un second degré parce que c'est fou ! ça fait du bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted August 30, 2021 Report Share Posted August 30, 2021 Pas mal pour le moment, dans l'esprit FUN des années 2000 Arthur-Cauet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c2ric Posted August 30, 2021 Author Report Share Posted August 30, 2021 Je rectifie mon avis, c’est vrai qu’après avoir écouté l’émission, il y a quand même un esprit bon dans l’ensemble notamment sur la sorte de libre-antenne des 23h, le sujet abordé était intéressant ! A voir par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HellStorM Posted August 31, 2021 Report Share Posted August 31, 2021 C'est vrai qu'au début c'était pas ouf, mais après ils se sont lachés et c'était top, rien que le fait de sortir des studios pour aller sur la terrasse et faire le bordel ça m'a fait pensé aux débuts de Marion et Anne-So. L'heure de libre antenne était vraiment sympa. Il faut que ça continue comme ça, c'est ce qu'il manquait sur Fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts