Stockage de vos musiques

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 174 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike.Membres +
·174 messages

Je me suis toujours posés la question, le stockage de vos musiques vous le faîtes comment sur un ordinateur avec une bonne capacité de 500 GB ? Disque dur Externe ?

Lorsque vous rajoutez les chansons des artistes vous ajouter l'album complet ou juste les chansons du moment ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yetimonsterMembres +
·129 messages
Yes, et après chaque studio récupère un accès au serveur chez moi pour le montage de mes voices j'ai un disque dur externe 250 GO relier au serveur de la radio pour en permanence être connectés, ensuite je rediffuse le tout dans mon réseaux pour le faire passer entre les 6 petites machines via l'Ethernet (tout de même je sécurise ce réseaux avec toutes ces merveilles présentes :P !

Pour le tags lors d'un CD pendant son extraction le tags et Auto est (!!!) cela donne quelque chose comme sa %ARTISTE - %TITRE ou %REFERECENEMT (ex 0145) - %TITRE lors du passage des musiques dans Dalet voili :wink: !

Enfin, il manque tout la ponctuation et parfois les phrases ont des tournures bizarres. Je veux pas être méchant, mais je le signale juste.

--

http://www.loelkes.com

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2