Aller au contenu

Stockage de vos musiques


Mike.

Messages recommandés

Je me suis toujours posés la question, le stockage de vos musiques vous le faîtes comment sur un ordinateur avec une bonne capacité de 500 GB ? Disque dur Externe ?

Lorsque vous rajoutez les chansons des artistes vous ajouter l'album complet ou juste les chansons du moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre part on serveur en rack BDD ou y a tout dessus et ensuite ce serveur est mis en réseaux avec les autres pc :D

Yes, et après chaque studio récupère un accès au serveur chez moi pour le montage de mes voices j'ai un disque dur externe 250 GO relier au serveur de la radio pour en permanence être connectés, ensuite je rediffuse le tout dans mon réseaux pour le faire passer entre les 6 petites machines via l'Ethernet (tout de même je sécurise ce réseaux avec toutes ces merveilles présentes :P !

Pour le tags lors d'un CD pendant son extraction le tags et Auto est cela donne quelque chose comme sa %ARTISTE - %TITRE ou %REFERECENEMT (ex 0145) - %TITRE lors du passage des musiques dans Dalet voili :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que la langue soit si torché dans ton post...

Une autre solution que j'ai vu est de stocker les musiques sur bande magnétique. Enfin, c'est surtout pour l'archivage d'émissions. Sur une bande magnétique, on rentre aujourd'hui jusqu'à 400 Go je crois (sur celles que j'ai vu).

Et la durée de vie moyenne est de 10 à 20 ans.

--

www.loelkes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et après chaque studio récupère un accès au serveur chez moi pour le montage de mes voices j'ai un disque dur externe 250 GO relier au serveur de la radio pour en permanence être connectés, ensuite je rediffuse le tout dans mon réseaux pour le faire passer entre les 6 petites machines via l'Ethernet (tout de même je sécurise ce réseaux avec toutes ces merveilles présentes :P !

Pour le tags lors d'un CD pendant son extraction le tags et Auto est (!!!) cela donne quelque chose comme sa %ARTISTE - %TITRE ou %REFERECENEMT (ex 0145) - %TITRE lors du passage des musiques dans Dalet voili :wink: !

Enfin, il manque tout la ponctuation et parfois les phrases ont des tournures bizarres. Je veux pas être méchant, mais je le signale juste.

--

http://www.loelkes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...