Aller au contenu

NOUVEAU TOP HORAIRE SUR NRJ FRANCE 2021 ?


Valentin06

VOTRE RESSENTI SUR CE NOUVEAU TOP HORAIRE :  

13 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous ce nouveau top horaire depuis 27/08/2021 ?

    • Il est mieux que la version 2020
      6
    • Il est moins bien que la version 2020
      4


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Depuis 13H en ce vendredi 27 aout 2021, nous pouvons entendre un nouveau top horaire sur NRJ. 
Personnellement, je le trouve assez mauvais comparé à l'ancien. C'était inutile de rajouter un effet 'tambour' type Virtual DJ 2008 XD
Ca fait vraiment bizarre et pas trop adapté. 
Dites moi vos avis....

nouveau_top_h_nrj_19h_LOUIS.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, le nouveau top horaire de Virgin Radio est différent aussi ! Il est pas mal aussi, je le trouve mieux perso.
Mais à force de l'écouter, le nouveau d'NRJ passe en fin de compte. Ce que j'aime bien c'est la fin du top horaire qui est vachement mieux que l'ancien, ça manque un peu de fondu entre l'effet sonore de fin de speak et le NRJ WOUU OUU, HIT MUSIC ONLY NRJ , RADIO NUMBER ONE.... Dommage, sinon il est plutôt pas mal.
Mais pourquoi ils veulent changer tous les ans, il était bien l'ancien :586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17::586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Nouveau Top Horaire Virgin Radio.mp3

Nouveau Top Horaire Virgin Radio.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est moi ou j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore mis les top horaires des antennes Locales ?
Normalement, en journée, quand l'animateur en natio envoie le Top Horaire, le top h local prend 3 secondes la main pour annoncer au lieu de "Hit Music Only NRJ", par exemple, "NRJ Côte d'Azur" ou "NRJ Méditerranée" 
Là, aucune indentification locale n'a été faite depuis 13h hier

Peut-être le temps qu'ils changent les top h dans les stations locales ??? A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Hodegam

Ben y’a au moins 20 ans que l’habillage est nul sur Nrj…Aucune recherche, aucune mélodie, c’est pas un « tambour »qui va changer quelque chose…

Est-ce que les patrons ont des oreilles? Ça m’étonnerait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...