Jump to content

Des nouvelles d'Arthur (ex contact fm) ?

Guest jéjé
 Share

Recommended Posts

Guest jéjé

Hélas, Arthur à terminer son aventure chez contact fm fin juin, j'écoutais cette radio que pour l'entendre le matin, car il mettait la bonne humeur, j'aimais bien sa sympathie, etc. Savez-vous dans quelle radio fera-t-il sa rentrée ?

Guest jéjé
Il y a 5 heures, Invité Julien 74 a dit :

A mon avis, il n'a pas du venir son éviction de Contact Fm...

Sinon je pense qu'il aurait anticipé dans sa recherche d'emploi.

C'est dommage car c'est un très bon animateur et très pétillant. J'espère que l'on va pouvoir l'entendre dans une radio.

Guest jéjé
Il y a 6 heures, Grandes Ondes a dit :

J'ai l’impression que sur Contact FM les animateurs font 2 ans et c'est tout depuis la nouvelle formule, mauvaise ambiance ? il est loin le temps de la Grande Radio de Tourcoing qui faisait même rêver les Parisiens fans de DJing !

Oui effectivement il a été 3 ans dans le Morning, mais bizarrement Lily est là depuis 2014  ( ça aide très bien quand son copain est  Directeur Opérationnel des Antennes ).

Il y a 15 heures, Invité jéjé a dit :

Oui effectivement il a été 3 ans dans le Morning, mais bizarrement Lily est là depuis 2014  ( ça aide très bien quand son copain est  Directeur Opérationnel des Antennes ).

je trouve dommage son départ. Je le trouvait bien, pétillant et amenant de la bonne humeur.

Guest libre antenne
Le ‎26‎/‎08‎/‎2021 à 19:44, Invité jéjé a dit :

C'est dommage car c'est un très bon animateur et très pétillant. J'espère que l'on va pouvoir l'entendre dans une radio.

Peut-être sur fun ou sky dans un morning car arthur est plus du matin je crois:lol: après je sais pas si il a déjà fait des libres antennes en soirée mais il peux être aussi doué le soir . 

Guest jéjé
Il y a 6 heures, Invité Gilles a dit :

Arthur vogue vers de nouveau horizons professionnels. Pour lui la radio c’est terminé malheureusement….

Oh :'( c'est vraiment dommage, il va me manquer énormément . C'est un bon animateur je l'avais découvert sur Delta FM et ensuite je l'écouter sur Contact.