Aller au contenu

Des nouvelles d'Arthur (ex contact fm) ?


Invité jéjé

Messages recommandés

Invité jéjé

Hélas, Arthur à terminer son aventure chez contact fm fin juin, j'écoutais cette radio que pour l'entendre le matin, car il mettait la bonne humeur, j'aimais bien sa sympathie, etc. Savez-vous dans quelle radio fera-t-il sa rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jéjé
Il y a 5 heures, Invité Julien 74 a dit :

A mon avis, il n'a pas du venir son éviction de Contact Fm...

Sinon je pense qu'il aurait anticipé dans sa recherche d'emploi.

C'est dommage car c'est un très bon animateur et très pétillant. J'espère que l'on va pouvoir l'entendre dans une radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jéjé
Il y a 6 heures, Grandes Ondes a dit :

J'ai l’impression que sur Contact FM les animateurs font 2 ans et c'est tout depuis la nouvelle formule, mauvaise ambiance ? il est loin le temps de la Grande Radio de Tourcoing qui faisait même rêver les Parisiens fans de DJing !

Oui effectivement il a été 3 ans dans le Morning, mais bizarrement Lily est là depuis 2014  ( ça aide très bien quand son copain est  Directeur Opérationnel des Antennes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité jéjé a dit :

Oui effectivement il a été 3 ans dans le Morning, mais bizarrement Lily est là depuis 2014  ( ça aide très bien quand son copain est  Directeur Opérationnel des Antennes ).

je trouve dommage son départ. Je le trouvait bien, pétillant et amenant de la bonne humeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Le ‎26‎/‎08‎/‎2021 à 19:44, Invité jéjé a dit :

C'est dommage car c'est un très bon animateur et très pétillant. J'espère que l'on va pouvoir l'entendre dans une radio.

Peut-être sur fun ou sky dans un morning car arthur est plus du matin je crois:lol: après je sais pas si il a déjà fait des libres antennes en soirée mais il peux être aussi doué le soir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jéjé
Il y a 6 heures, Invité Gilles a dit :

Arthur vogue vers de nouveau horizons professionnels. Pour lui la radio c’est terminé malheureusement….

Oh :'( c'est vraiment dommage, il va me manquer énormément . C'est un bon animateur je l'avais découvert sur Delta FM et ensuite je l'écouter sur Contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...