Aller au contenu

Julie Leclerc de retour sur RTL


Invité Gustave

Messages recommandés

Invité Gustave

Dans une vidéo de l'émission des Grosses Tètes on comprend que Laurent Ruquier annonce que Julie d'Europe1 va bientôt rejoindre sa bande sur RTL;

C'est une excellent nouvelle bravo RTL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Gustave a dit :

Dans une vidéo de l'émission des Grosses Tètes on comprend que Laurent Ruquier annonce que Julie d'Europe1 va bientôt rejoindre sa bande sur RTL;

C'est une excellent nouvelle bravo RTL !

Ruquier récupère toutes les anciennes gloires, mais quelle grand coeur ce Ruquier :) 

La prochaine recrue, le père Castaldi, Belmondo, et depardieu.

Ce sera plus RTL, mais RTL OLDIES

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
il y a 58 minutes, jim59 a dit :

Ruquier récupère toutes les anciennes gloires, mais quelle grand coeur ce Ruquier :)

Quelle bonne nouvelle; apres avoir détroussé Europe 1(sur le même creneau) , pillé la mémoire de Bouvard, voilà qu'il se met aux vieilles reliques.

Laurent Cabrol, c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent 06

Bonjour!

Je vous trouve un peu dur avec Ruquier. Comme Bouvard, qui, s'il avait été plus humble aurait accepté de revenir aux Grosses Têtes, il a donné sa chance à des jeunes, sorti de l'oubli certaines vedettes comme Marie Laforêt ou Sophie Garel (Julie pourra la remplacer) et il propose une émission identique à celle de Bouvard mais avec son équipe un peu plus jeune que celle de Bouvard lequel n'avait pourtant pas refusé de venir un jour par semaine dans son émission d'E1.

Vieilles reliques? Bouvard n'a jamais fait dans le "jeune". Cabrol? Pourquoi pas! Il faut ratisser large et la mission est difficile. Bouvard avait laissé filer un auditoire jeune, Ruquier doit réussir la gageure de conserver l'auditoire âgé tout en gagnant des jeunes. Pas facile.

Un avait dit à une époque que RTL était la maison de retraite d'Europe 1. Et alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bullitos a dit :

Peut être un binôme Julie (pour annoncer les grosses têtes) et Laurent Ruquier serait en effet une bonne idée ainsi qu un véritable pied de nez à la maison d en face. 

Un pied de nez je crois pas…Pour une fois Europe 1 semble assumer sa nouvelle grille et à le courage de se remettre en question.

RTL est quand même mal placé pour faire la leçon à Europe 1…avec ses économies de grille.

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YETI RADIO
Le 28/08/2021 à 10:02, Invité Gustave a dit :

C'est fait ! Julie d'Europe1 sera présente dès lundi sur RTL !

On assiste là à la plus grande surprise de ce mercato c'est incroyable !

Va falloir lui rappeler qu'elle est à RTL; ce n'est pas Ruquier d'Europe 1.

Dommage que Coluche ne soit plus de ce monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joliesette

Julie ne veut pas prendre sa retraite...il est vrai qu'on est loin d'un travail fatiguant. Moi, c'est surtout l'absence de Canteloup sur Europe que je regrette. Peut-être est il aussi sur une autre onde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Bouvard n'a jamais donné l'heure sur RTL je ne comprends pas ta comparaison peux-tu l'expliquer ?

En tout cas l'intégration de Julie d'Europe1 dans les Grosses Têtes est un plein succès, il y a eu de grands moments hier notamment entre Julie d'Europe1 et Olivier de Kersauson c'était magnifique on a retrouvé l'âme des belles heures des Grosses Têtes grâce à ce nouveau duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Invité Gustave a dit :

Bouvard n'a jamais donné l'heure sur RTL je ne comprends pas ta comparaison peux-tu l'expliquer ?

En tout cas l'intégration de Julie d'Europe1 dans les Grosses Têtes est un plein succès, il y a eu de grands moments hier notamment entre Julie d'Europe1 et Olivier de Kersauson c'était magnifique on a retrouvé l'âme des belles heures des Grosses Têtes grâce à ce nouveau duo

Il veut dire que c'est la même chose que Philippe Bouvard, a l'époque qui a été chroniqueur chez Laurent Ruquier sur Europe 1 dans On Va S'Gener ! en septembre 2000, juste après d'être viré de RTL, je m'en souviens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Grandes Ondes a dit :

Il veut dire que c'est la même chose que Philippe Bouvard, a l'époque qui a été chroniqueur chez Laurent Ruquier sur Europe 1 dans On Va S'Gener ! en septembre 2000, juste après d'être viré de RTL, je m'en souviens !

Exactement et je pense qu à cette époque il devait avoir à peu près le même âge aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RTL c'nior
Le 25/08/2021 à 10:54, jim59 a dit :

Ruquier récupère toutes les anciennes gloires, mais quelle grand coeur ce Ruquier :) 

La prochaine recrue, le père Castaldi, Belmondo, et depardieu.

Ce sera plus RTL, mais RTL OLDIES

Le problème avec la version Ruquier, c'est que la plupart des sociétaires ne sont même pas drôle.

J'ai même le sentiment d'écoûté "on va se gêner" avec le mobilier et le générique des grosses têtes de RTL, mais dans le fond et dans la forme, c'est exactement la même émission que celle d'Europe 1, rien à voir avec la formule des grosses Têtes de Philippe Bouvard des années 2000 à 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RTL c'nior
Il y a 4 heures, Bullitos a dit :

Exactement et je pense qu à cette époque il devait avoir à peu près le même âge aussi. 

C'est bien ce qui me semblait, vous ne voyez aucune comparaison entre on va se gêner d'Europe 1 et les grosses têtes actuelles, tellement que c'est exactement la même émission, et non celle de Philippe Bouvard, qui était beaucoup plus riche en contenu depuis les années 2000 et ce jusqu'en 2014.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

ah si hier Julie d'Europe1 était bien de retour sur RTL car lundi Julie d'Europe1 y était déjà, elle a enchainé 2 jours aux Grosses Têtes, je vous renvoie au site internet de RTL rubrique Grosses Têtes si vous souhaitez visionner les passages de Julie d'Europe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...