Aller au contenu

Grille week-end rtl


Invité RTL Fan

Messages recommandés

Invité RTL Fan

Le site de RTL présente la grille de la semaine, mais rien pour le week-end ?

La grille ne serait elle pas finalisée ou est ce simplement un bug technique !!!!

 

En tout cas ça ne fait pas hyper sérieux !

 

Des informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal Bril
Il y a 19 heures, Invité RTL Fan a dit :

Le site de RTL présente la grille de la semaine, mais rien pour le week-end ?

La grille ne serait elle pas finalisée ou est ce simplement un bug technique !!!!

 

En tout cas ça ne fait pas hyper sérieux !

 

Des informations ?

Bonjour,

C'est chaque année la même chose. Ils prennent un peu plus de temps pour finaliser la grille du week-end.  Mais à présent, elle est en ligne.

On voit que Bruno Guillon est relégué le dimanche.

En revanche, excellente initiative d'avoir placé Vincent Perrot le samedi et le dimanche matin. Ca sera toujours mieux que le gars qui présentait avant l'été.

En revanche, il perd pop-ciné le dimanche après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Que dire aussi de la diffusion de RTL en FM sur le 97.4 à Nice et Cannes. Le son est en mono et il n'y a aucun radio text. Il est à noter que la diffusion existe depuis 1991 (je crois) et qu'elle a été toujours en stéréo et qu'en sept 2018 (je crois) ils ont basculé en mono. J'ai envoyé un mail à RTL pour demander des explications et ils m'ont répondu que c'était un problème de synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
Il y a 4 heures, Invité Pascal Bril a dit :

Bonjour,

C'est chaque année la même chose. Ils prennent un peu plus de temps pour finaliser la grille du week-end.  Mais à présent, elle est en ligne.

On voit que Bruno Guillon est relégué le dimanche.

En revanche, excellente initiative d'avoir placé Vincent Perrot le samedi et le dimanche matin. Ca sera toujours mieux que le gars qui présentait avant l'été.

En revanche, il perd pop-ciné le dimanche après-midi.

Georges Lang continue ! parfait.

Il n y a pas Christophe Pacaud le matin ? ça me va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Pascal Bril a dit :

 

En revanche, excellente initiative d'avoir placé Vincent Perrot le samedi et le dimanche matin. Ca sera toujours mieux que le gars qui présentait avant l'été.

 

Je suis d accord en revanche il animait déjà cette tranche avant que Christophe Pacaud ne prenne le relais en 2020,c est donc un retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RTL Fan

Alors vu la grille, on se dit qu'il n'y avait pas de secret nucléaire dans cette grille. Rien de surprenant, rien à garder bien au chaud...

Un changement au journal inattendu mais c'est certainement lié au congé maternité d'ophelie meunier qui s'est mise en retrait de zone interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...