Aller au contenu

M40 à Chambéry


Invité Jérôme73

Messages recommandés

Invité un peu de culture
Il y a 3 heures, Martin71100 a dit :

RTL2 existe depuis 1995 je crois donc oui M40 a Disparu de la FM dans tout la France idem pour Chambéry .

Exact faut pas oublier toute l'histoire des radios rtl2 qui est née en 95 était connu autrefois sous le nom de maximumm de 89 à 92 puis il y a eu m40 et rtl1 et bien sûr rtl2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Je ne comprends pas : Avant j'avais MAXXIMUM à Chambéry sur 105.9 (comme à Paris).

C'est quoi cette radio M40, qui a dû sévir en zone Chambéry/Aix les Bains sur 95.8 ?

Il paraît qu'elle repeint la FM ...

Vu son nombre de fréquences, elle devrait marcher, non ?

Bonjour chez vous  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis accro a Metropolys, la Grande Radio du Nord Pas de Calais que je reçois depuis Valenciennes sur 89.1, on nous a imposés également cette station, qui passe que des nouveautés comme Pascal Obispo - Plus que tout au monde, Pow Wow et son Chat, 2 Unlimited avec No Limit, Ten Sharp avec You sans oublier l'incontournable Patrick Bruel et son Qui a le Droit qui passe déjà partout de NRJ a RVN (la Radio de La Voix du Nord), Skyrock (que je verrais bien changer de format dans cinq ans, pourquoi pas du Hip Hop vu le succès de MC Solaar ?) en passant par Fréquence Métropole Programme Europe 2 !

j'aime ces titres mais je veux retrouver mes Dépêche Mode, Yazoo, Jean Beauvoir et 2 Belgen que jouait la Radio Supersonique !

mon souhait : qu'on retrouve Metropolys au moins dans 20 ans ! et pourquoi pas sur une Bande différente de la FM, des Grandes Ondes (d'ailleurs quand je serais plus grand j'aimerais bien prendre ce pseudo sur minitel ou sur son possible successeur), mais également des Petites Ondes et des Ondes Courtes !

Ayant 4 ans comme Jordy, qui est Numéro 1 du Top 50 en ce moment avec son megatube dont mes parents ont acheté le 45 tours de Dur dur d'être un bébé, je pense être un surdoué du minitel en se connectant a 3615 RADIOACTU (5 francs 57 la minute, c'est cher mais ça vaut le coup)

Bon, je coupe, je vais regarder Le Club Dorothée puis Nulle Part Ailleurs, j'aime bien le p'tit jeune, qui s'appelle Antoine de Caunes il me fait marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YETI RADIO

On en revient otujours au même : en 1988, on vait bloqué la franchise; ce qui manque à M40, c'etait des franchisés qui auraient pû perpetuer la radio, l'habillage et la musique toujours fraiche cimme les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...