Aller au contenu

Remplacants Virgin Radio cet été


Invité Alouette gentille alouette

Messages recommandés

Invité Alouette gentille alouette

On parle bcp de la rentrée aujourd’hui avec l’arrivée de Mikl sur virgin mais je sais pas si vous avez écouté les remplaçants cet été ? J’ai bien aimé David un ancien d’NRJ on sentait l’habitude des remplacements en natio. Mais alors il y en avait un c’était une catastrophe c’etait Laurent l’anim du 16/20 de Virgin Radio Strasbourg. Il a fais 1 matinale lundi 16/08 et ensuite il etait aux aprems dès le lendemain le 17/08. le mardi c’etait un autre animateur. Est-ce que c’était voulu ? En ts cas c’etait n’importe quoi. il partait dans tout les sens. Aucun speak bien construit. Je sais pas comment la direction de virgin a pu laisser passer ça en natio. Ca passe peut-être pour Strasbourg mais pas sur une matinale d’été ! La pige fait le tour des radio tellement c’est incroyable 

Pige laurent virgin radio paris.mp3

Pige laurent virgin radio paris.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Bon ce n'est pas très sympa pour lui de poster ces piges, mais le gars a quand même réussi à me replonger dans les années 80,  en 30 secondes lol.

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité BK31 a dit :

Bonsoir.

Bon ce n'est pas très sympa pour lui de poster ces piges, mais le gars a quand même réussi à me replonger dans les années 80,  en 30 secondes lol.

BK31

C pas une question d’etre sympa ou non c est une questin de parler de la direction de virgin qui laisse passer ca. Et la pige tourne partout donc ca change rien qun’elle soit posté ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgino

Vous n'avez pas eu votre embauche à Virgin radio ? Vous êtes frustrés ?

Laurent est monté en national et l'a mérité .

J'ai personnellement beaucoup aimé son style 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RIP virgin
Il y a 9 heures, Invité Virgino a dit :

Vous n'avez pas eu votre embauche à Virgin radio ? Vous êtes frustrés ?

Laurent est monté en national et l'a mérité .

J'ai personnellement beaucoup aimé son style 

Il faut vraiment rien connaître à la radio ou alors être resté bloqué dans les années 80 pour aimer le style d’un animateur qui découvre de quoi il va parlé après avoir ouvert son micro. speaks sans queue ni tête avec des chutes proches du néant, des pains techniques quasiment tout le temps. bon on peut pardonner les pains c’est normal quand on a jamais fait de natio. mais il y a un niveau minimum pour être en natio et ce niveau il ne l’a pas c tout. Qu’on aime ce qu’il fait à Strasbourg pourquoi pas. Mais la je crois que t’es le seul au monde a le défendre. Je connais pas laurent personnellement donc y a rien contre lui c juste que ca fait amateur et pas pro du tout. sur la grille il etait prevu toute la semaine au matin. Il a tenu 1 jour avant d’etre mis aux aprem et remplacé par un autr remplacant. ca chez nrj ça serait jamais arrivé. deja il aurait meme pas été pris à la base lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...