Triste rentrée sur Oui FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 643 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Sarasin

Dom Kiris a annoncé qu'à la rentrée sur Oui FM il y aura Josquin,Aurélie et Joe

Donc on continuera avec deux animateurs dans la journée...strict minimum 

Joe est un bon animateur mais il sera seul.Dommage qu'ils n'aient pas conservé Lionel

Aurelie,à mon goût, a vraiment une voix insupportable et présente très mal.Il est vrai qu'elle a une culture rock

Josquin a un propos pertinent mais il n'est limité qu'au week-end

Dom Kiris anime bien mais il est seulement payé pour faire une chronique de 5 minutes par jour

Bref deux ans après le rachat par 1981,on s'ennuie toujours sur la radio rock

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bobby
Il y a 7 heures, lemalin a dit :

Eh garçon, c'est bien là que le bas blesse, dès qu'elle a voulu s'étendre en national, les audiences n'ont pas suivies et la descente aux enfers s'est initiée.

Oüi FM était une radio adulte parisienne et fière de l'être (et nous auditeurs, heureux d'avoir cette pépite); pour pouvoir proposer un format Rock sur toute la France, la puissance d'un grand groupe (longtemps on a pu penser que Europe 2/ Virgin allait prendre ce tournant) aurait faciliter son développement.

On connaît la suite...

Pour info, en l'an 2000, 3 web radios Ouï FM étaient déjà disponibles via le site ouirock.com, pour ceux qui avaient internet déjà à cette époque... (cf. https://www.clubic.com/actualite-40721-.html)

Et aujourd'hui, Ouï FM a de bonnes webradios, c'est déjà ça !

Mais ces derniers temps je suis plutôt sur Rock Antenne Alternative, je trouve leur playlist très réussie.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2