Aller au contenu

Hot Radio


Invité Vivement Hot Radio

Messages recommandés

bien moi je veux RTL2 a Chalon sur Saône  mare de Radio France ! c'était tout simplement un exemple .

c'est pas parce que tu veux Hot Radio à Chambéry que la radio va arriver forcément dans cette ville tout comment a Annecy où il y a un sujet il y a pas longtemps pour Hot Radio a Annecy et surtout il faut qu'il y a des fréquence dispo dans les villes et dans la région.

après j'ai rien contre Hot radio que j'écoute quand je descends dans le sud de passage par Grenoble .

et pour finir il me semble que Hot radio va arriver sur le DAB+ donc patience .

Modifié par Martin71100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité happy day radio

vous avez qu'a pour prendre vos radio en ip en 4g, c'est vrai aujourd'hui il y a pas assez de choix lol il y a 20 ans on se poser pas tout c'est probléme et je parle pas du temps ou il y avez que les GO pour écoutez le hit parade sur europe 1. a trop en vouloir on finit par plus savoir ce que l'on veut. mais bon il y aura toujours des insatisfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Waylon le fanboy de Metropolys et Jérôme le fanboy de Hot Radio, on est bien servi. Ils ne doivent pas connaître l’IP et les apps comme Online Radiobox. Quand ils apprendront qu’il y a également le Bluetooth dans les voitures récentes qui leur permet d’écouter ce qu’ils veulent qu’est-ce que ça va être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Invité FJL a dit :

Entre Waylon le fanboy de Metropolys et Jérôme le fanboy de Hot Radio, on est bien servi. Ils ne doivent pas connaître l’IP et les apps comme Online Radiobox. Quand ils apprendront qu’il y a également le Bluetooth dans les voitures récentes qui leur permet d’écouter ce qu’ils veulent qu’est-ce que ça va être.

Tu poste encore en anonyme  ça commence à bien faire le lyonnais qui prend tous le monde de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...