Guest Bobby Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Les petits gars, c'est du lourd ! Je viens de découvrir la radio allemande Rock Antenne et ses webradios ! Excellente programmation musicale ! Bon, pour le moment je n'ai écouté que la webradio Alternative, et j'aime beaucoup la musique diffusée ! Aussi je n'ai écouté que la nuit, il n'y a pas de pub, uniquement des jingles en allemand (logique) entre les disques, c'est peut-être différent la journée ? En tout cas, pour ceux qui cherchent une très bonne radio musicale, il y a Rock Antenne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixie Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Bonjour. Pour les fans de ROCK,essayez ROCK ATTACK RADIO sur le web www.rockattack.fr & les applis Android / Apple. Pas de blabla,que duson entrecoupés des jingles de la radio et des groupes eux même en intro!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Je confirme ROCK ANTENNE est une très bonne radio, c'est un mix parfait entre Modern Rock et Classic Rock. Il y a dans le capital une petite participation de RTL Group, elle est sur le site du groupe. ROCK ANTENNE existe aussi en Autriche. Par ailleurs il y a une autre très bonne radio rock en Allemagne, c'est Radio BOB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest was_neues Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 ROCK ANTENNE existe depuis 1995 (satellite Astra, câble allemand, DAB+, quelques émetteurs FM), petite sœur de ANTENNE BAYERN (hits), dont elle partage le logo avec des couleurs différentes. https://s3-webradio.antenne.de/rockantenne Autre station à écouter : Radio REGENBOGEN 2 (Radio Regenbogen Zwei) "Maximum Rock'n Pop", à ne pas confondre avec sa grande sœur Radio REGENBOGEN (hits) reçue dans toute l'Alsace sur 100,4. https://streams.regenbogen.de/rr2-128-mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts