Aller au contenu

Punaise mais pourquoi


Waylon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Waylon a dit :

Pourquoi proposer des jingles horribles avec une voix stridente alors qu'en plus ils en ont d'autres meilleurs en stock ?

Pourquoi saborder sa radio ainsi ?

Tu parles de quelles voix de la radio? svp, finis ton commentaires, on ne comprend rien, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Waylon a dit :

Pourquoi proposer des jingles horribles avec une voix stridente alors qu'en plus ils en ont d'autres meilleurs en stock ?

Pourquoi saborder sa radio ainsi ?

Pourquoi.. Pourquoi..

Ça me fait penser à un sketch du « festival roblès » : « les grandes questions de l’humanité »

tu le trouveras sur Youtube :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité lol a dit :

c'est vrai que les jingles sont super mal fait sur Metropolys, et encore si il n'y avais que les jingles ...

Oui vous voulez parler du contenu régionale quasi inexistant ? ou le minimum est fait.

Sans parler du site Internet radioking : pas une seule agence de com à Lille n’est capable de leur faire un site Internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité lol a dit :

c'est vrai que les jingles sont super mal fait sur Metropolys

Punaise mais oui !! Certains sont découpés à la hache, le rythme est foiré, du coup on perds tout !

Il y a 3 heures, Lecantaloup a dit :

Sans parler du site Internet radioking : pas une seule agence de com à Lille n’est capable de leur faire un site Internet ?

C'est vrai que d'autres radios ont fait beaucoup mieux avec beaucoup moins de moyens.

On peut parler aussi de leurs réseaux sociaux. 70 000 personnes likent la page Facebook, mais très peu de réactions/likes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Waze capte pas quand j'ai besoin de lui ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi les gens me collent au cul pour que j'accélère alors qu'ils roulent qu'en Multipla ?

Pourquoi ma tête tourne quand je bois trop de punch ?

Pourquoi je capte pas Rire & Chansons en Ariège ?

Punaise... mais pourquoi Aya Nakamura est diffusée par tout ? Tout le temps ?

Pourquoi ?

Pourquoi quand je vois tous vos posts, j'ai pas envie d'écouter Metropolys ni Hot Radio mais j'ai plus envie d'écouter Direct FM ?

:586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Je vois que vous vous occupez bien, mais c'est pas forcément bénéfique pour les radios que vous vénérez tant, sachez le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux
Il y a 10 heures, Lecantaloup a dit :

Oui vous voulez parler du contenu régionale quasi inexistant ? ou le minimum est fait.

Sans parler du site Internet radioking : pas une seule agence de com à Lille n’est capable de leur faire un site Internet ?

Oui pourquoi toutes les radios , ou presque , même site internet , même programmation , pourquoi avoir autant de nom de radio , autant en faire qu une on en parles plus , même musique mêmes animateurs , même jingles c est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...