Waylon Posted August 16, 2021 Report Share Posted August 16, 2021 Pourquoi proposer des jingles horribles avec une voix stridente alors qu'en plus ils en ont d'autres meilleurs en stock ? Pourquoi saborder sa radio ainsi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Il y a 10 heures, Waylon a dit : Pourquoi proposer des jingles horribles avec une voix stridente alors qu'en plus ils en ont d'autres meilleurs en stock ? Pourquoi saborder sa radio ainsi ? Tu parles de quelles voix de la radio? svp, finis ton commentaires, on ne comprend rien, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdrom16 Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Il y a 11 heures, Waylon a dit : Pourquoi proposer des jingles horribles avec une voix stridente alors qu'en plus ils en ont d'autres meilleurs en stock ? Pourquoi saborder sa radio ainsi ? Pourquoi.. Pourquoi.. Ça me fait penser à un sketch du « festival roblès » : « les grandes questions de l’humanité » tu le trouveras sur Youtube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mickey 1D Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Je vous retourne la question. Pourquoi poser des questions stupides et saborder ce forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oui Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 J'suis d'accord Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend on a raison de penser c'quon pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lol Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 c'est vrai que les jingles sont super mal fait sur Metropolys, et encore si il n'y avais que les jingles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waylon Posted August 17, 2021 Author Report Share Posted August 17, 2021 Il y a 4 heures, Invité lol a dit : c'est vrai que les jingles sont super mal fait sur Metropolys, et encore si il n'y avais que les jingles ... Les jingles de Metropolys super mal faits ? C'est une blague ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 Il y a 12 heures, Invité lol a dit : c'est vrai que les jingles sont super mal fait sur Metropolys, et encore si il n'y avais que les jingles ... Oui vous voulez parler du contenu régionale quasi inexistant ? ou le minimum est fait. Sans parler du site Internet radioking : pas une seule agence de com à Lille n’est capable de leur faire un site Internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 Il y a 16 heures, Invité lol a dit : c'est vrai que les jingles sont super mal fait sur Metropolys Punaise mais oui !! Certains sont découpés à la hache, le rythme est foiré, du coup on perds tout ! Il y a 3 heures, Lecantaloup a dit : Sans parler du site Internet radioking : pas une seule agence de com à Lille n’est capable de leur faire un site Internet ? C'est vrai que d'autres radios ont fait beaucoup mieux avec beaucoup moins de moyens. On peut parler aussi de leurs réseaux sociaux. 70 000 personnes likent la page Facebook, mais très peu de réactions/likes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 METRO POLICE : la radio préférée des agents de la RATP et du ministère de l'intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben62 Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 Il y a 15 heures, Waylon a dit : Les jingles de Metropolys super mal faits ? C'est une blague ? ??????. C’est lui qui a dû faire les jingles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdu11RNY Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 Pourquoi Waze capte pas quand j'ai besoin de lui ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi les gens me collent au cul pour que j'accélère alors qu'ils roulent qu'en Multipla ? Pourquoi ma tête tourne quand je bois trop de punch ? Pourquoi je capte pas Rire & Chansons en Ariège ? Punaise... mais pourquoi Aya Nakamura est diffusée par tout ? Tout le temps ? Pourquoi ? Pourquoi quand je vois tous vos posts, j'ai pas envie d'écouter Metropolys ni Hot Radio mais j'ai plus envie d'écouter Direct FM ? Je vois que vous vous occupez bien, mais c'est pas forcément bénéfique pour les radios que vous vénérez tant, sachez le... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest curieux Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 Il y a 10 heures, Lecantaloup a dit : Oui vous voulez parler du contenu régionale quasi inexistant ? ou le minimum est fait. Sans parler du site Internet radioking : pas une seule agence de com à Lille n’est capable de leur faire un site Internet ? Oui pourquoi toutes les radios , ou presque , même site internet , même programmation , pourquoi avoir autant de nom de radio , autant en faire qu une on en parles plus , même musique mêmes animateurs , même jingles c est réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Max 54 Posted August 18, 2021 Report Share Posted August 18, 2021 j'en peu plus des jingles de FUN surtout la voix homme sans émotion neutre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts