[Résolu]Radionomy Légalité

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 856 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NrjRadio59Membres
·26 messages

Bonjour,

Je voudrais réagir à:

Je cite:

Les utilisateurs sont entièrement et seuls responsables du contenu de leur(s) contribution(s) et des conséquences de leur diffusion via le Site. Radionomy ne joue ici qu’un rôle d’intermédiaire technique et d’hébergeur. Les utilisateurs ont garanti contractuellement à Radionomy être titulaire de tous les droits et autorisations nécessaires à la reproduction et à la communication au public sur le Site pour ce qui concerne les droits d’auteurs, les droits voisins, les droits de propriété industrielle, le droit à l’image, et de façon plus générale ont garanti Radionomy contre tout recours de tiers. Les utilisateurs se sont également engagés à ne pas proposer de contenu illégal ou portant préjudice à un tiers.

Radionomy ne se charge pas donc des droits?

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EscapeMembres +
·65 messages
Oui,

Notre junior association va passez en libre droit.

On va faire une demande de local pour notre radio et faire une demande d'argent a la mairie ou au conseil général.

Merci

Je suis monté en JA également pour mon projet qui avance depuis pas mal de temps et je suis passé par toutes ces étapes (financement, demandes de local, etc).

On en est à l'étape aménagement et organisation interne de notre webradio.

Donc si tu veux des infos ou de l'aide, n'hésites pas a me le demander ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2