Aller au contenu

Elodie OuiFM


Invité Sarasin

Messages recommandés

Invité Sarasin

Bonjour

Sur la tranche 16-20h,il semble y avoir une nouvelle animatricebsur la radio Rock

Elle se nomme Elodie.cela fait du bien de la nouveauté.En savez-vous plus sur elle?

Elle a une voix beaucoup plus agréable qu'Aurelie

Albane anime très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est Elodie Puech, pas inconnue des auditeurs de Ouï FM puisqu'elle faisait partie de l'équipe de la matinale lors de la saison 2016/2017. Elle est habituellement en co-animation du drive de Latina (Groupe 1981, comme Ouï FM).

Aurélie est atypique, mais ses speaks sont globalement intéressants. Je ne partage pas ton ressenti sur Albanne, pour le coup ses interventions sont creuses, elle répète tout le temps la même chose (promo du site, de l'appli, de la matinale) et pas grand chose d'autre. De plus, son voice-tack est cramé sans problème alors qu'elle tente de faire croire à une forme d'interaction comme si elle était en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 9 heures, Invité Oui a dit :

Bonjour,

C'est Elodie Puech, pas inconnue des auditeurs de Ouï FM puisqu'elle faisait partie de l'équipe de la matinale lors de la saison 2016/2017. Elle est habituellement en co-animation du drive de Latina (Groupe 1981, comme Ouï FM).

Aurélie est atypique, mais ses speaks sont globalement intéressants. Je ne partage pas ton ressenti sur Albanne, pour le coup ses interventions sont creuses, elle répète tout le temps la même chose (promo du site, de l'appli, de la matinale) et pas grand chose d'autre. De plus, son voice-tack est cramé sans problème alors qu'elle tente de faire croire à une forme d'interaction comme si elle était en direct.

C'est pourtant pas compliqué : il suffit de lire la presse, généraliste, musicale, cinématographique ou autre, et d'en retirer des infos pour faire une chronique d'une ou deux minutes.

On peut même allonger la durée de la chronique en joignant une personne au téléphone et en faisant son interview, ça ne doit pas coûter bien cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarasin

Albane a une belle voix en comparaison d'Aurélie mais il est vrai que son propos est creux.Elle parle toujours de l'appli,des webradios. Elle anime sur Wit,sur Swigg et Oui...des genres différents

Elodie est une très bonne animatrice et apporte de la fraîcheur.J'espère qu'elle va quitter Latina pour Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix est une chose, la culture musicale et l'identité qui colle à la radio en est une autre,

Aurélie a le "Rock dans la peau", c'est elle l'instigatrice de Bring The Noise même à l'époque où Ouï FM était encore une vraie radio.

Pour Elodie et Albane, naviguer de radio en radio prouve qu'elles ne servent que de bouche trou et n'ont pas d'ADN Rock (en tous cas concernant Ouï FM); dommage pour la Radio du Rock qui continue de mourir à petit feu...  

J'attends avec impatience d'écouter Dom Kiris ou Josquin sur Latina ou Voltage; non je déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...