Waylon Posted August 8, 2021 Report Share Posted August 8, 2021 J'ai mis NRJ vers 21h45, il n'y a eu que des chansons françaises jusqu'à 22h10 environ, alors que normalement il y a NRJ Extravadance Il y a eu un basculement vers NRJ Extravadance à 22h15, assez brusque d'ailleurs, une musique a été diffusée et d'un coup, cela a basculé vers NRJ Extravadance. Est-ce un bug ? Ou est-ce lié aux quotas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mikl Posted August 8, 2021 Report Share Posted August 8, 2021 il y a une heure, Waylon a dit : J'ai mis NRJ vers 21h45, il n'y a eu que des chansons françaises jusqu'à 22h10 environ, alors que normalement il y a NRJ Extravadance Il y a eu un basculement vers NRJ Extravadance à 22h15, assez brusque d'ailleurs, une musique a été diffusée et d'un coup, cela a basculé vers NRJ Extravadance. Est-ce un bug ? Ou est-ce lié aux quotas ? Sur fun y avait aussi la playliste au lieu de party fun, la nuit dernière a 2h du mat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jv34 Posted August 8, 2021 Report Share Posted August 8, 2021 Sûrement les quotas, car sur Fun ils mettent aussi 100% de chansons françaises les dimanches de 21h à 22h30 depuis le début de l'été. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bug Posted August 8, 2021 Report Share Posted August 8, 2021 Oui j’ai entendu ca n’arrêtait pas de basculer entre extravadance et de la musique, il s’agit d’un gros bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulie Posted August 9, 2021 Report Share Posted August 9, 2021 Pour une fois Waylon fait un post intéressant En effet 21h38 blanc pendant Extravadance reprise 30s après, avec un titre coupé vers 21h39:30 par Travis Scott avec jingles Extravadance à la fin du titre, enchainement mixé sur Garrix jusqu'à 21h42:45 environ puis blanc et reprise sur Hattik puis Rocco Hunt et playlist "habituelle" (Maroon 5, Soprano etc) Pub vers 22h11 puis reprise Extravadance vers 22h14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts