Guest Kiwi59 Posted August 8, 2021 Report Share Posted August 8, 2021 Bonjour, J'ai mis en ligne quelques Jingle de la radio Contact année 2006 à 2012 environ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jéjé Posted August 8, 2021 Report Share Posted August 8, 2021 Oulalala tant de souvenirs, la meilleure période, merci beaucoup pour ce partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwi59 Posted August 9, 2021 Report Share Posted August 9, 2021 Je vais mettre en ligne quelques jingles de « Enjoy your Life » d’ici la fin de la semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwi59 Posted August 12, 2021 Report Share Posted August 12, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Copycat Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 C‘est glorieux pour Fun d‘avoir repiqué ce slogan!` Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leandre04 Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 Il y a 10 heures, Invité Copycat a dit : C‘est glorieux pour Fun d‘avoir repiqué ce slogan!` Fun a piquer le "enjoy the musik" à cette radio aussi : https://wisebuddahjingles.com/stations/n-joy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Légal Posted August 13, 2021 Report Share Posted August 13, 2021 Ils n’ont pas déposé auprès de l’inpi . Vous pouvez le revendiquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4w Posted August 16, 2021 Report Share Posted August 16, 2021 la belle époque de cette radio, ça avait de la gueule et du rythme tout ça ! est ce que tu as des habillages d'émissions ? ceux des djs étaient biens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Enjoy Posted August 16, 2021 Report Share Posted August 16, 2021 J'ai une archive d'enregistrement perso et qui etait sur jinglesradios ici Il y a pas mal de jingles, bed, medleys, generiques d'emissions, top H etc https://www58.zippyshare.com/v/dzXXMQCM/file.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts