NrjRadio59 Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Bonjour,Je suis a la recherche de son de noel pour la création d'une medley.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Voila j'espere que sa te plaîras ;) BEDS.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Voila j'espere que sa te plaîras ;) [attachment=0]BEDS.mp3[/attachment]Aucun intérêt ton BED oit disant car tout est coupé !!!!!Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NrjRadio59 Posted November 30, 2008 Author Report Share Posted November 30, 2008 Bonjour,Moi je cherche plutot des voix que dise par exemple:Hohohoho tous les voix de noelMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Bonjour,Tu peux aller voir ça, il y a plusieurs bruitages de noël gratuit et d'autres payant,Voilà à Bientôt : http://www.sound-fishing.net/bruitages_noel.htmlAnthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Le "ho ho ho", tu peux le réaliser tout même assez facilement....Suffit de jouer sur le pitch (baisser la tonalité, sans toucher à la vitesse), rajouter un peu d'effet (reverb etc ) et tu obtiens le son voulu ...Je crois que c'est le son de noel le plus simple à faire lol.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Voila j'espere que sa te plaîras ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Oui, ce sont les noize que j'ai utiliser pour faire les jingles de Noel de RJR (radio jeunes reims). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Oui, ce sont les noize que j'ai utiliser pour faire les jingles de Noel de RJR (radio jeunes reims).Ce n'est plus Stéphane le producteur :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Oui, ce sont les noize que j'ai utiliser pour faire les jingles de Noel de RJR (radio jeunes reims).Ca m'étonnerait fort que RJR emploie des ados de 15 ans pour faire leur habillage antenne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Si, Stephane est encore le producteur mais je l'ais aidez a en faire quelques-uns avec ces noizes que lui même a utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Oui tu l'as aidé ..... en le regardant faire quoi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 non car dans les jingles de noel j'en ais fait 4 donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 non car dans les jingles de noel j'en ais fait 4 donc...C'est bien mon petit... T'es presque un grand.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 peut-tu me dire pourquoi tu me prend pour un c.. ? ce n'est pas parce-que j'ai 15 ans que tu dois faire sa, ce forum s'adresse bien a tout ages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 peut-tu me dire pourquoi tu me prend pour un c.. ? ce n'est pas parce-que j'ai 15 ans que tu dois faire sa, ce forum s'adresse bien a tout ages ?A tous age oui ... Mais j'aime pas les enfants qui embêtent les autres webradios à les appeler toute une soirée sur leur standard, qui se permettent de critiquer les autres webradios sans savoir soit même faire de la radio ;)Fin du Hors Sujet.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 [HS]Oui, mais ensuite je me suis excuser... j'étais juste un peut "excité" ce soir là.[/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
actifdance Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Merci beaucoup pour vos sons, je vais tenter aussi ,malgre que je sois un gros debutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexOnAir Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Il faut débuter un jours ^^ personnellement moi j'ai pas encore touché à l'habillage d'antenne d'une web radio je veux pas faire des catastrophes ;) Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
actifdance Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 ben faut essayer vant et puis on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.