On me dit que Metropolys est une radio régionale comme les autres

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 824 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TwilbiMembres
·438 messages

Mais bizarrement, à chaque fois que je mets Metropolys, on sent la différence.

J'ai mis ma radio régionale, il y avait "Save your tears" de The Weeknd, qu'on a déjà entendu je ne sais combien de fois.

Je mets Metropolys sur Internet, il y a "I'm sorry" de Just A Man (titre de 2003) suivi de "Love tonight" de Shouse (qui passe souvent en ce moment à la radio, je le reconnais, mais au moins c'est une musique électro variée) et de... The Weeknd, avec sa nouvelle chanson "Take my breath".

Merci Metropolys de diffuser ce beau mélange entre musiques récentes et plus anciennes, teintées de pop et d'électro !

Bref, la voici la différence ! Metropolys est une radio résolument positive et familiale. Beaucoup devraient en faire de même !

D'ailleurs Metropolys le dit : "La programmation idéale, qui correspond à vos vacances". 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Biloute
il y a 11 minutes, Grandes Ondes a dit :

Pas convaincu ! Metropolys ne copie aucune Radio ! ces dernières années son format était plus actuel avec moins d'années 80,

mais malgré tout sympa, et depuis septembre on retrouve un Metropolys qui ressemble a ceux qu'on a connu,

le Metropolys époque années 80 jusqu'a 1991, Roc FM, ancien nom du Metropolys actuel puis Metropolys de 2009 a 2015.

Si tu n'es pas convaincu, je peux le concevoir, mais en tant que Lillois, j'écoute Metroloplys depuis Roc FM et je peux te confirmer que Metropolys était axé sur l'essentiel des hits (d'ou son slogan sur son logo) il y a pas encore si longtemps jusqu'à 2019, le changement à commencé progressivement début 2020, afin de proposer sur la saison 2020-2021, la programmation que l'on connait aujourd'hui a surfer sur les années 80, 90, 00, 10 à nos jours. 

En radio tout le monde se connait et malheureusement, on ne peut pas empêcher les gens de parler ! 

A Metropolys ça pige les webradios, c'est leur source d'inspiration, dont celle que j'ai cité (sans dire son nom) car je ne suis pas sur ce forum à débattre pour faire de la pub aux webradios. 

Même les radios nationales comme NRJ, FUN, VIRGIN surf sur l'effet Tik-Tok pour proposer les nouveaux du moment auditeurs... c'est pour dire !

Donc oui, tout ce que j'ai mentionné est véridique à propos de Metropolys et ça , c'est juste la triste réalité. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien