En termes de radios régionales (même si L'essentiel Radio est émise au Luxembourg mais on peut presque la considérer comme une radio locale)
Essayez de trouver mieux en termes de programmation musicale.
Actuellement j'écoute L'Essentiel Radio qui, en 10 minutes, a diffusé "Rythm is a dancer" de Snap! et "Fall down" de will.i.am ! Imaginez si on avait une telle programmation variée et agréable à écouter, pour toute la famille, sur de nombreuses radios régionales !
Mais allez-y, continuez d'écouter 100 fois de suite Jason Derulo... Je ne dis pas que ces radios ne le diffusent pas, mais ils varient les chansons diffusées.
Et ce n'est pas une fois de temps en temps que ce genre de musique est diffusé, c'est régulièrement car la musique électro proposée sur cette radio est variée, à l'image de Metropolys.
Voilà pourquoi j'adore ces deux radios. Et non, je n'ai rien à voir avec ces radios, je les apprécie simplement. Et je ne comprends pas comment quasiment toutes les radios régionales peuvent diffuser toujours les mêmes hits en refusant de diffuser davantage d'électro, de "classiques" électro, et de chansons qui datent du début des années 2010 comme celles de Pitbull ou Taïo Cruz.
Metropolys