Aller au contenu

Grille de programme d'Europe1 à la rentrée...


Invité Jérôme73

Messages recommandés

Invité Jérôme73

Suite au rachat d'Europe1 par Boloré,cette radio est désormais sur les pas de Cnews,mes pronostics pour la grille des programmes à la rentrée sont les suivants  :

6h-9h : Éric Zemmour 

9h-12h : André  Bercoff 

12h-14h : Phillippe Balard 

14h-16h :Michel Onfray

16h-18h : Marion maréchal 

 

18h-20h : Ivan Rioufol

20h-21h : Humour avec Jean-marie bigard 

21h-minuit : Libre-antenne avec Pascal Praud

Je ne donne pas 6mois,ils seront devant RMC ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrêtait de raconter n'importe quoi sur ce forum, ce serait déjà beaucoup plus agréable et digeste à lire et commenter.

C'est acté : Dimitri Pavlenko sera à la tête de la matinale, Laurence Ferrari aura la charge d'une émission commune avec C News de 17h à 20h et Mouloud Achour le soir à partir de 20h. Est également pressentie Julia Vignali pour une émission de 11h à 12h30 dont un pilote a été réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coccinulle a dit :

Si on arrêtait de raconter n'importe quoi sur ce forum, ce serait déjà beaucoup plus agréable et digeste à lire et commenter.

C'est acté : Dimitri Pavlenko sera à la tête de la matinale, Laurence Ferrari aura la charge d'une émission commune avec C News de 17h à 20h et Mouloud Achour le soir à partir de 20h. Est également pressentie Julia Vignali pour une émission de 11h à 12h30 dont un pilote a été réalisé.

Julia Vignali qui animera aussi Telematin sur France 2 à la rentrée, ce sera donc une rentrée différée sur Europe... Je n ai rien contre mais bonjour le cumul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph

Laurence Ferrari devrait être sur le même plateau à Europe 1 de 17h à 20h :

- de 17h à 18h sur CNEWS uniquement,

- de 18h à 19h en simultané sur Europe 1 et CNEWS, avec la suppression d'Europe Soir,

- de 19h à 20h sur Europe 1 uniquement.

Sinon, Noël et Bern rempilent de 16h à 18h, et Hondelatte sera dilué de 14h à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobo66
Il y a 5 heures, Invité Jérôme73 a dit :

Suite au rachat d'Europe1 par Boloré,cette radio est désormais sur les pas de Cnews,mes pronostics pour la grille des programmes à la rentrée sont les suivants  :

6h 9h Les infos

9h 12h L'odyssée du rock ! avec des chroniques culture, vie quotidienne...

12h 14h Les infos

14h 15h L'odyssée du cinéma et des séries télé

15h 17h Vous choisissez la musique !

17h 18h L'odyssée du monde : voyages, tourisme, actualité internationale...

18h 20h Les infos

20h 21h L'odyssée des livres

21h 00h Libre antenne

Je ne donne pas 6 mois, ils seront devant France Inter ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d’après Le Parisien  : Guillaume Pley a aussi enregistré un pilote pour une émission week-end sur Europe 1.

A noter que Julia Vignali à enregistré en duo avec Mélanie Gomez plusieurs pilotes.

Bon c’est rassurant, il y’a aura pas que de l’info et des débats comme prédit par beaucoup.

 

 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 15:26, Coccinulle a dit :

Si on arrêtait de raconter n'importe quoi sur ce forum, ce serait déjà beaucoup plus agréable et digeste à lire et commenter.

 

Toi tu as du mal avec l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement qu'après tous ces ratés des dernières années qui ont conduit à la situation actuelle, ils vont nous faire une bonne radio agréable à écouter et dans l'ADN historique et originel de la station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...