DAB+ JERSEY.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 468 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Radio_01

Bonjour,

Je viens d’apercevoir un signal sur le canal 12A sur Jersey. Peut-être un TEST pour accueillir prochainement le CANAL 12A ( Channel Islands ). 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·94 messages
Il y a 9 heures, BERTHY a dit :

Non je reçois pas  de Capital Xtra, mais BBC RADIO 1 XTRA .J ai jamais comprit pouquoi ils appellent  ces radios  avec Xtra, ce que ça veut dire.

C’est bizarre car le signal (le même que Jersey) ça me le fait à chaque fois sur l’ancien canal 11D (D1 National) que j’ai reçu il y a 2 semaines avec CAPITAL XTRA , KISS , GOLD UK.. 

Mon poste DAB a enregistré aussi le mux de Rouen Étendu quand j’étais un jour sur Rouen et que j’ai fais un scan à ce moment là mais avec les radios de Rouen étendu par exemple ça me met aucun signal et je reçois également aucun signal non plus pour les radios d’Angleterre que j’ai reçu de Brighton et de Londres lors de propagations. 

En gros pour résumer je reçois que le signal du 11D (D1 NATIONAL). Ça revient ça part avec le même signal que le signal que je reçois de base de Jersey. 

Merci de votre réponse.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2