Aller au contenu

Medley


NrjRadio59

Messages recommandés

Bonjour,

Je monte actuellement une radio et nous sommes a la recherche de medley pour notre radio.

Avant je sais qu'il avais dans les demandes d'avis des personnes qui laissé a disposition mais maintenant vu que alex a un peut vider les avis il y a plus rien.

Pouvez postez sur ce post les medley que vous voulez mettre a disposition?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
un autre désolé je ne sais pas qui les a fait j'espere qu'il ne m'en voudrons pas

Le medley appartient à Pulsation Radio. Même si il n'est pas de moi, je dirais que tu n'avais même pas à le poster ici.

toutes mes excuses a Pulsation radio mais je les eu ici donc ensuite si il ne voulais pas il ne fallais pas le poster et surtout tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire merci

sans rancune c'est juste de l'entraide quand toi tu fais des beds a partir de titre qui eux sont protegés as tu le droit???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre désolé je ne sais pas qui les a fait j'espere qu'il ne m'en voudrons pas

Le medley appartient à Pulsation Radio. Même si il n'est pas de moi, je dirais que tu n'avais même pas à le poster ici.

toutes mes excuses a Pulsation radio mais je les eu ici donc ensuite si il ne voulais pas il ne fallais pas le poster et surtout tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire merci

sans rancune c'est juste de l'entraide quand toi tu fais des beds a partir de titre qui eux sont protegés as tu le droit???????

Nan. Mais comme tu le vois, tout le monde fait des beds avec des chansons protégées sans payés les organismes prévus à cet effet. Donc ne viens pas me faire la morale. De plus, toi aussi tu fais des beds nan ? Donc... et ça parait ÉVIDENT que piquer les medleys à une radio, qu'elle existe ou qu'elle n'existe pas/plus, c'est du vol. Surtout quand il y a un voix off prononçant : Pulsation Radio avant, c'est vraiment c**.

Donc s'il te plait, ne viens pas l'ouvrir devant moi. Tu ne me feras jamais taire.

Et puis soigne ton orthographe aussi, ce serait pas mal.

Sur ce, bonne journée.

Erwaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses a Pulsation radio mais je les eu ici donc ensuite si il ne voulais pas il ne fallais pas le poster et surtout tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire merci

sans rancune c'est juste de l'entraide quand toi tu fais des beds a partir de titre qui eux sont protegés as tu le droit???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on nous dira vite fait, que nos querelles doivent continuées via MP.

Je n'ai pas dit que tu étais c**, je l'ai pensé, nuance. ( ce n'est pas censé faire rire, je vois certain venir )

Et c'est bien si tu composes des musiques toi même, mais bon. Franchement ça m'etonnerais, mais je n'en sais rien, donc je vais justement me taire pour cette fois.

Et hors, je ne suis pas un merdeux, tu ne m'insultes pas s'il te plait, parce que moi même je ne t'ai pas insulté. Et aussi, prends pas ton cas pour une généralité.

Fin de le discussion, merci d'être passé.

Erwaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux retour de Erwaan sur radios-fr ... Tu étais mieux au bar des radios ...

Cette fameuse radio déjà, c'était Pulsation ( qui n'a rien à voir avec Pulsationradio .. )

De plus, oui, il a entièrement le droit de poster ces medleys, il ne les vend pas, et si il les passe c'est pas pour qu'on s'en re-serve , c'est pour se donner une idée.

De plus, encore une fois, ce medley est sur stereo-phony.com , ce n'est qu'une démonstration.

SMP, comme l'a si bien dit, produit lui même ses beds avec des logiciels comme FL Studio, et oui, tu n'y crois pas parce que tu sais pas faire ? :mrgreen:

Erwaan, tu n'as que 12 ans, alors, tu sais quoi, quand on sait pas déjà on se tait, je pensais que tu avais changé. De plus, c'est pas du haut de tes 12 ans que tu vas envoyer chier d'honnêtes forumeurs qui n'ont rien fait de mal, vraiment pour ce coup c'est abusé.

Tu as peut être essayé de protéger Pulsation Radio, mais il y a des manières de parler aux gens. Et si tu n'acceptes pas les critiques et que tu veux plus me parler, je m'en fiche sérieux :lol:

Bref, Smp je te (re)remercie pour les medleys que tu as posté, je n'y vois aucun mal :wink:

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux retour de Erwaan sur radios-fr ... Tu étais mieux au bar des radios ...

Cette fameuse radio déjà, c'était Pulsation ( qui n'a rien à voir avec Pulsationradio .. )

De plus, oui, il a entièrement le droit de poster ces medleys, il ne les vend pas, et si il les passe c'est pas pour qu'on s'en re-serve , c'est pour se donner une idée.

De plus, encore une fois, ce medley est sur stereo-phony.com , ce n'est qu'une démonstration.

SMP, comme l'a si bien dit, produit lui même ses beds avec des logiciels comme FL Studio, et oui, tu n'y crois pas parce que tu sais pas faire ? :mrgreen:

Erwaan, tu n'as que 12 ans, alors, tu sais quoi, quand on sait pas déjà on se tait, je pensais que tu avais changé. De plus, c'est pas du haut de tes 12 ans que tu vas envoyer chier d'honnêtes forumeurs qui n'ont rien fait de mal, vraiment pour ce coup c'est abusé.

Tu as peut être essayé de protéger Pulsation Radio, mais il y a des manières de parler aux gens. Et si tu n'acceptes pas les critiques et que tu veux plus me parler, je m'en fiche sérieux :lol:

Bref, Smp je te (re)remercie pour les medleys que tu as posté, je n'y vois aucun mal :wink:

Bonne journée à tous !

Tu nous as rédigés un roman ? C'est bien, t'ira loin dans la vie.

Excuse moi, mais c'est pas parce que quelqu'un est plus petit qu'une autre personne qu'il est forcement plus con. De plus, tout le monde peut se tromper non ? Apparemment non avec toi Alexandre. Y'a que moi qui suit mauvais, tout à fait ! Tout le monde est parfait, c'est connu.

Et ne me dit pas que toi tu acceptes tout à fait les critiques, parce que des que tu nous demandes un avis, si on te dit qu'on aime pas, tu tires une gueule pas possible. Moi aussi, mais tu m'as tellement dit non, que je pense plutôt que c'est parce que tu ne m'aimes pas.

Sur ce, laissez moi tranquille.

Et d'autres gens du genre Eban, etc... qui se croient les dieux, ne viennent pas rajouter leur mot.

Je vais peut-être me faire bannir, c'est bien, mais si on peut plus discuter sans que ça dégénère... D'ailleurs, si je me fais bannir, j'irai voir ailleurs avec grand plaisir. Car le forum là, depuis Noël, il s'est vachement dégradé. Donc voilà, j'ai dit ce que je voulais.

Erwaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux retour de Erwaan sur radios-fr ... Tu étais mieux au bar des radios ...

Cette fameuse radio déjà, c'était Pulsation ( qui n'a rien à voir avec Pulsationradio .. )

De plus, oui, il a entièrement le droit de poster ces medleys, il ne les vend pas, et si il les passe c'est pas pour qu'on s'en re-serve , c'est pour se donner une idée.

De plus, encore une fois, ce medley est sur stereo-phony.com , ce n'est qu'une démonstration.

SMP, comme l'a si bien dit, produit lui même ses beds avec des logiciels comme FL Studio, et oui, tu n'y crois pas parce que tu sais pas faire ? :mrgreen:

Erwaan, tu n'as que 12 ans, alors, tu sais quoi, quand on sait pas déjà on se tait, je pensais que tu avais changé. De plus, c'est pas du haut de tes 12 ans que tu vas envoyer chier d'honnêtes forumeurs qui n'ont rien fait de mal, vraiment pour ce coup c'est abusé.

Tu as peut être essayé de protéger Pulsation Radio, mais il y a des manières de parler aux gens. Et si tu n'acceptes pas les critiques et que tu veux plus me parler, je m'en fiche sérieux :lol:

Bref, Smp je te (re)remercie pour les medleys que tu as posté, je n'y vois aucun mal :wink:

Bonne journée à tous !

Moi je suis un jeune entrepreneur en informatique, et jeune directeur de projet associatif.

Des gens comme toi, j'en vois tous les jours, et franchement, ...

Tu juge quelqu'un sur son age et non sur ses capacités. C'est au fond une certaine jalousie et arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un jeune entrepreneur en informatique, et jeune directeur de projet associatif.

Des gens comme toi, j'en vois tous les jours, et franchement, ...

Tu juge quelqu'un sur son age et non sur ses capacités. C'est au fond une certaine jalousie et arrogance.

Merci ViVi. Je reconnais que je suis en faute, mais merci de m'aider. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié...REGLEZ CA PAR MP !!! :evil:

Après c'est l'autre qui dit "bravo t'as gaché le topic", mais il vaut meme pas mieux avec ses cirtiques à 2 balles (et moi non plus par le biais de ce post) ! Vous tuez le forum avec vos queurelles et cette ambiance de merd* qui s'installe ! Ouvrez les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi tu postes ton message là alors ? :)

Je te signale que dans mes précédents post, j'ai essayé d'expliquer à Erwaan sa faute, après on accepte ou pas. Si Vivi aurait pas rajouté son message l'histoire aurait arrêté là.

Je pense que la plupart des gens de ce forum ne connaissent pas le respect, je dois en faire partie, mais je pense quand même que l'on est une communauté et que il y a des efforts à fournir, continuons comme ça et quoi ? Dans 1 an on est les futur ActuRadio ?

Erwaan a raison, l'ambiance se dégrade, c'est sûr c'est facile à dire, mais je pense que c'est à chacun de fournir des efforts. Après y en a qui s'en fichent je sais mais bon. Bref

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié...REGLEZ CA PAR MP !!! :evil:

Après c'est l'autre qui dit "bravo t'as gaché le topic", mais il vaut meme pas mieux avec ses cirtiques à 2 balles (et moi non plus par le biais de ce post) ! Vous tuez le forum avec vos queurelles et cette ambiance de merd* qui s'installe ! Ouvrez les yeux !

Le forum est déjà mort. Et Alexandre, ne mets pas en cause ViVi, il n'y est pour rien dans cet histoire. C'est bien si tu comptes faire des efforts dans le respects, mais il en restent plein là, Eban, YetiMonster, etc... etc...

Si ils arrêtaient au moins de croire que le monde ( de la radio ) ne tourne pas autour d'eux !

Je ferais mieux de me taire, me direz vous ! Et bien j'applique, vu que personne ne respecte l'autre. Je présente mes excuses à SMP, vous êtes contents !? Vous voulez quoi de plus ? Une fête ? Une soirée en boite ? Autre chose je sais pas moi !

Mais moi ce que je vous demande, une chose, une seul, c'est D'ARRÊTER DE VOUS CROIRE LES MEILLEURS BORDEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez quoi de plus ? Une fête ? Une soirée en boite ? Autre chose je sais pas moi !

Mais moi ce que je vous demande, une chose, une seul, c'est D'ARRÊTER DE VOUS CROIRE LES MEILLEURS BORDEL !

A ton age tu ne rentres pas en boite :wink: aller un peut d'humour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez quoi de plus ? Une fête ? Une soirée en boite ? Autre chose je sais pas moi !

Mais moi ce que je vous demande, une chose, une seul, c'est D'ARRÊTER DE VOUS CROIRE LES MEILLEURS BORDEL !

A ton age tu ne rentres pas en boite :wink: aller un peut d'humour :mrgreen:

Non, parce que ça n'a rien de drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un jeune entrepreneur en informatique, et jeune directeur de projet associatif.

Des gens comme toi, j'en vois tous les jours, et franchement, ...

Tu juge quelqu'un sur son age et non sur ses capacités. C'est au fond une certaine jalousie et arrogance.

T'es quand même un ado et tu resteras pour le moment un ado.Il ne faut l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des messages comme ceux là on s'en passe volontier.

J'ai 16 ans, tout comme ViVi, je ne suis peut être pas directeur de projet associatif, etc, mais il y en a qui sont très content que FHTools et StreamDiff existe, et faut croire que vous personne adulte n'êtes même pas capable de développer trois lignes de code utile au autre. Je ne dis pas qu'il m'a fallu 3 lignes de code pour pondre FHTools et/ou StreamDiff sinon cela se saurais :) , mais que la pluspart des code que vous fournissez ne sont même pas de vous.

Je suis (j'essaye en tous cas), d'être le plus sérieux possible dans ce que j'entreprend, ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde quand je vois certains sites.

La seul chose qui me manque et là c'est pareil pour tout le monde, c'est le temps.

Donc bon, moi je pense surtout que cela en fait ch**r certains que des mineur d'age soit plus doués qu'eux.

C'est sur que j'aimerais autant avoir 18 ans, et pouvoir faire une ASBL (assoc loi 1901 en FR)par exemple, mais bon, les plus doués ne sont pas les mieux loti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu que ce sujet est mort j'en profite pour dire que j'ai mangé un pomme today au p'tit dèj :lol:

Nan sérieux je ne vais pas réagir à la querelle, je suis juste là pour remercier smp du partage ^^ Meme si l'on ne peut exploiter ces beds (surement protégés)

Tchao ! ;)

Ps : Laisson couler ce sujet dans le large océan de topics (phrase du jour) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres fort

Tu trouves ça très fort ? vraiment et ben pas du tout, il est bien sans plus.

c'est marrant ca on n'a même plus le droit de donner son avis sans que quelqu'un donne des leçons c'est pitoyable ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres fort

Tu trouves ça très fort ? vraiment et ben pas du tout, il est bien sans plus.

c'est marrant ca on n'a même plus le droit de donner son avis sans que quelqu'un donne des leçons c'est pitoyable ce forum

Si bien sûr, mais j'ai entendu beaucoup mieux sur le forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des messages comme ceux là on s'en passe volontier.

Donc bon, moi je pense surtout que cela en fait ch**r certains que des mineur d'age soit plus doués qu'eux.

Tu es complètement à coté de la plaque , mais tu as raison je suis jaloux car je ne suis plus boutonneux et avec la fille c'était la classe.

Non, mais je vous jure ! C'est pas parce que nous ne sommes pas majeurs selon la loi que l'on à des boutons, et puis tu n'accepte pas le simple fait que des personne plus jeune que toi font pareil ou mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vais me ranger du coté de Vivi et Maxpag, des gens comme vous, (Des personnes qui se croient au dessus de tout le monde, juste par leur âge), sont jaloux, jaloux des personnes comme Vivi, Maxpag et d'autres qui ont réussi, réussissent, avant même de devenir adulte.

Un mec de 30 piges comme toi RicardCoca, qui s'attaquent à des ados/pré-adultes :D de 16 ans, est forcément mal dans sa peau, mais des gens comme toi, je ne leur mettrais pas 30 ans, ils ne les méritent pas, c'est à Vivi, MaxPag et aux autres que je donnerais la majorité. Ils le méritent, toi, non. Alors, si tu veux grandir un peu, essaie de ne pas te défouler derrière un écran d'ordi ! Et ne perds pas ton temps à t'occuper de la vie des autres, je pense que tu as assez à faire, dans ta vie. Et puis merd* quoi, dans chaque topic maintenant, y'a un fouteur de merd* ! Grandissez, soyez ADULTE ! Donc, je le répète pour toi, Ô grand RicardCoca, GRANDIS et ensuite on pourra parler.

J'ai même honte, d'écrire ce que j'écris, j'ai l'impression de parler à un bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance si attendrissante de ce topic , mais ljalc t'en remet une couche " tu dis je cite " réglé vos problèmes PAR MP " mais , tu reviens a l'attaque et remet une couche :|

C'est la garderie radios-fr.com :o

PS : smp ton medley fx la est tiré d'un pack killer hertz non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...