Aller au contenu

Trouver un logiciel


Firemix

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je cherche un logiciel qui fonctionnerait comme winamp et son DSP (de chez nullsoft) mais qui n'aurais pas besoin de winamp et son DSP ... Enfaite comme ma carte son est HS ... je penser trouver un logiciel comme sa ou il n'y aurais pas besoin d'avoir une carte son externe avec une table de mixage ... donc voila un programme style je sélectionne mon débit , mon relai , ma source et voila sa marche :D

Voila si vous pourriez m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , je cherche un logiciel qui fonctionnerait comme winamp et son DSP (de chez nullsoft) mais qui n'aurais pas besoin de winamp et son DSP ... Enfaite comme ma carte son est HS ... je penser trouver un logiciel comme sa ou il n'y aurais pas besoin d'avoir une carte son externe avec une table de mixage ... donc voila un programme style je sélectionne mon débit , mon relai , ma source et voila sa marche :D

Voila si vous pourriez m'aider

merci

La source doit obligatoirement etre une carte son meme virtuelle...

Il existe Simple Cast ou encore le soft fait par maxpag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment ta question... il te faut un logiciel pour diffuser du son sans que celui ci ai besoin d'une carte son ?

Faire de la radio avec une carte son HS, c'est pas la classe... pourquoi n'achètes tu pas une carte son ? Si c'est juste pour contrôler, un modèle à 5 euro fait bien l'affaire :-)

--

www.loelkes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour SimpleCast , mais enfaite pour l'autre je me suis mal exprimé c'est plutôt un logiciel du style Virtual Audio Cable , un logiciel qui permet d'émuler des cartes son , un peu comme Daemons Tools mais pour les cartes son , Voili , Voila

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour SimpleCast , mais enfaite pour l'autre je me suis mal exprimé c'est plutôt un logiciel du style Virtual Audio Cable , un logiciel qui permet d'émuler des cartes son , un peu comme Daemons Tools mais pour les cartes son , Voili , Voila

Merci de vos reponses

Un emulateur de soundcard en gros :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucune alternative à Virtual Audio Cables.

Je crois qu'à un moment il y avait un autre logiciel similaire, mais il n'a pas survécu.

Donc, t'as pas grand choix je pense.

--

http://www.loelkes.com

Jamais eu à en utiliser à vrais dire... Donc je n'en connais pas désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...