Aller au contenu

[AVIS] Achat platines


DjDavid

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, mon avis sur ce genre de produit est assez négatif, du fait que c'est un truc "tout en un". Si il y a une chose qui se pète ou qui ne te plaît pas, c'est la merd*.

J'aime bien pouvoir changer ma configuration à ma guise et rester flexible pour tout genre de prestation et d'utilisation.

Prends plutôt un système détaché : même si c'est peut être un peu plus cher, tu auras exactement ce que tu veux et tu ne sera pas bloqué, si un jour tu veux faire "autre chose"....

--

www.loelkes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir deux platines

http://www.thomann.de/fr/numark_axis_4.htm

et une table de mixage

http://www.thomann.de/fr/gemini_ps_626x.htm

ça ne te reviens pas énormement plus cher et ça commence à être de la bonne qualité.

Bon après il y a beaucoup mieux mais, j'éssaye de rester dans ton budget.

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ViVi mais le probleme c'est que je naime pas trop les axis parceque jarrive pas à me faire lidée des gros boutton :s Il sont vachement gros tu trouve pas ?

Oui c'est vrai, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais, j'en ai eu des écho favorables. Sinon tu peux regarder celle que je compte acheter. Elles sont relativement bien et pas cher: http://www.thomann.de/fr/gemini_cfx_20.htm

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj David , je suis Dj moi aussi , et puis je pense etre u shouilla plus jeune que toi , et personellement , j'ai changé mes platines , je suis passer sur du beaucoup plus professionelle .

En plus , GEMINI , n'est pas une marque de confiance , choisi plutôt du PIONEER , ou NUMARK ou encore STANTON .

Pour Un Dj , avant d'avoir des platines , faut - il savoir mixer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à vendre mes 2 numark axis 9 cr à 480€ les deux frais de port inclu :)

si ça t'intéresse contacte moi :)

bienvenu dans le milieu des dj ^^

C'est pas le sujet de la discut, go partie petites annonces pour ca.

J'ai déjà eu l'occasion de tester les GEMINI CFX 20, ce sont des machines sympa, mais sans plus. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je me suis servi de au moins un an de VDJ , et j'ai commencé a m'acheter mes platines , il y a 3 ans ,

Et je n'est pas vu de changement , car aimant PIONEER , je connaît les fonctions de bases :lol:

Je te conseil , si tu ne veut pas acheter du PIONEER , si tu as un ordi portable , commence à acheter les jeux de lumière pour que tu puisse t'en servir en soirée :mrgreen:

Sur Ceux , Bonne Journée A Tous :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je vois que pas mal de monde mix par la !!

Vous me conseillerez quoi pour me faire une petite installation personnelle

je ne souhaite pas ce qu'il y a de + pros juste pour une utilisation dites "radios" relier en USB

quelque chose base en quelques sortes tout en un :P !

Voilà si vous auriez des liens cela pourrait être sympa

Bon Week-End

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour commencer beaucoup ont optes pour une Hercule Dj console couplé au Logiciel (software) virtual dj http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/14/dj-control-mp3/

Peu cher

Facile à prendre en main

Sympa pour débuter

Voila

ça à l'aire sympa :P !

Le prix aussi est sympa il est bien en dessous de mon budget des 300 € que j'avais prévue

elle a l'aire de correspondre parfaitement à mes besoins à t-elle une fonction en quelque sorte de "pad" pour déclencher des liner ou autre vocal ?

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci n'est pas la meilleur , car je l'ai tester , mais ce que je n'est pas aimer , c'est que les 2 JOgs Weels , ne sont pas tatcile . donc , vaudrais mieu pour toi RadiioFm du CORTEX que du HERCULES :wink:

F2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...