Aller au contenu

Medialocales Rennes


Invité Roazhon

Messages recommandés

Invité curieux1

je vois bien Inter en tête dans une ville comme Rennes à 25 %, en particulier la matinale d Inter en pleine forme à Rennes..

FIP et INFO : 7 % et 14 % ??

RTL en baisse tout comme Europe 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roazhon
Il y a 19 heures, Invité curieux1 a dit :

je vois bien Inter en tête dans une ville comme Rennes à 25 %, en particulier la matinale d Inter en pleine forme à Rennes..

FIP et INFO : 7 % et 14 % ??

RTL en baisse tout comme Europe 1

Je vois bien France Inter aussi en tête. Skyrock, première musicale et FIP bien placée.

Mais quid des radios associatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 22/07/2021 à 18:09, Invité Roazhon a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous auriez le résultat des Medialocales sur Rennes et, si possible, le chiffre des radios locales ?

Merci pour votre aide et votre réponse

Sans avoir besoin de lire dans le marc de café, peu de chance que la situation evolue par rapport à l'année derniere : il ne se passe rien depuis des années.

Les programmes des associatives devienennt vieillissants et interessent peu d'auditeurs : on restera sur du 0.3 ou du 0.1.

Les radios d'antan qui faisaient du score battent vraiement de l'aile; 4 ou 5 pas plus.

Caroline ou Hit West ne feront pas de miracles et peinent à recuter de jeunes auditeurs.

Possible que NRJ & RFM decrochent; Virgin continuera d'enfoncer des plus-bas.

Europe 1 & RMC pourraient perdre des points.

Armorique pourrait faire quelque chose, mais le peu de programmes locaux ne contribue pas à la rendre concurrentielle en agglo.

Quant à Nostalgie, possibilité egalement que ca baisse : les 40-60 ans ont-ils envie d'entendre un programme qui ressemble plus à du NRJ 80 ?!?

En revanche, je mise sur :

  • le retour de FG sans doute entre 3 et 5
  • FIP qui devrait confirmer son elan
  • RCA devrait être presente en Ile et Vilaine : on peut tabler sur 0.4/0.5.
  • RTL2 peut progresser.
  • I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Blaguin
Le 25/07/2021 à 19:47, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Sans avoir besoin de lire dans le marc de café, peu de chance que la situation evolue par rapport à l'année derniere : il ne se passe rien depuis des années.

Les programmes des associatives devienennt vieillissants et interessent peu d'auditeurs : on restera sur du 0.3 ou du 0.1.

Les radios d'antan qui faisaient du score battent vraiement de l'aile; 4 ou 5 pas plus.

Caroline ou Hit West ne feront pas de miracles et peinent à recuter de jeunes auditeurs.

Possible que NRJ & RFM decrochent; Virgin continuera d'enfoncer des plus-bas.

Europe 1 & RMC pourraient perdre des points.

Armorique pourrait faire quelque chose, mais le peu de programmes locaux ne contribue pas à la rendre concurrentielle en agglo.

Quant à Nostalgie, possibilité egalement que ca baisse : les 40-60 ans ont-ils envie d'entendre un programme qui ressemble plus à du NRJ 80 ?!?

En revanche, je mise sur :

  • le retour de FG sans doute entre 3 et 5
  • FIP qui devrait confirmer son elan
  • RCA devrait être presente en Ile et Vilaine : on peut tabler sur 0.4/0.5.
  • RTL2 peut progresser.
  • I

RCA en Ile et Vilaine ? C’est de l’humour ? Rassure nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 27/07/2021 à 22:27, Invité Jean Blaguin a dit :

RCA en Ile et Vilaine ? C’est de l’humour ? Rassure nous 

Désolé de vous l'apprendre : RCA fait dejà 0.2 AC en Ille et Vilaine; certes, elle ne represente pas grand chose à Bain de BRETAGNE mais fait plus d'audience que Radio Laser qui n'est crédité que de 0.1.

Effectivement, je vous l'accorde : le boss de RCA a un handicap; il n'est pas president du moindre syndic et n'a pas pignon sur rue à l'université et encore moins d'ecole de radio.

Et pour les detracteurs de Bonheur, ca monte dans le 35 : 0.9 AC. Remettez-nous YVES Duteil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...