Contact - Vague de chaleur !!!!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 757 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dany le Ch'ti

Une fuite de 55 000 auditeurs ... Je crois qu'on peut constater qu'il n'y a pas que le Covid qui a frappé. Le mal est bien plus profond. Nicolas Pavageau, je pense qu'un renouvellement d'une partie de tes têtes pensantes est nécessaire. RDL perd également plus de 10 000 auditeurs, Champagne FM est quand à elle stable.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Réaliste
il y a une heure, Invité Cacatoès a dit :

Il parait que le responsable d'antenne ne se voit plus grand qu'il n'est et tyranise ses équipes. Sa relation avec la "tête d'affiche" de la matinale, qu'il a par ailleurs nommé coordinatrice d'antenne (c'est donc ça, la promotion canapé ?) ne doit pas arranger les choses.

Résultat : un nouvel animateur aux côtés de Dame Beignet, le 4ème en 5 ans. Sans compter les départs (ou non renouvellement) de nombreux autres animateurs et mêmes journalistes depuis des années. Tenir deux ans dans cette radio tient du miracle...

Tu sais mon grand, lorsqu'on ne veut pas taper sur ses responsables, par amitié, le petit personnel prend la porte. Le jour ou Pavageau comprendra qu'il faut s'entourer de professionnels qui ne lui serviront pas que la soupe, il aura drôlement grandit.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien