Alexis Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Hello All,Dans le cadre de mes activités d'animations (Hors Fm) en webradios ( Voices pour plusieurs stations) j'ai été démarcher par une société anglaise de référencement de webradio dans leur annuaire pour une écoute sur la psp !La société s'appelle XYZPSP auriez-vous été démarchez ?La chose qui me parait le + étrange je fait de la vt donc j'ai un mail pour auditeur que je consulte de temps a autre et ce mail appart écoute de l'antenne pendant mes voices ne pourrais être connus, donc écouterez t'il les webradio avant démarchage ??CordialementAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
max553 Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Nous avons egalement ete demarche par cette societe... Je pense qu'il y a pas de soucis a ce faire :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Pour une écoute sur la PSP ? Je savais pas que c'était possible...Elle peut lire quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Pour une écoute sur la PSP ? Je savais pas que c'était possible...Depuis quelques mises à jours, oui c'est possible.Elle gère enfin le vidage du cache nécessaire à du streaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Elle reçoit les données via un Wifi je suppose.Quels formats supporte-t-elle ?--www.loelkes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.