Aller au contenu

bonjour a tous voici quairadio.com


quairadio

Messages recommandés

bonjour, je me présente, je suis alan directeur de quai radio la nouvelle webradio des ardennes, nouveau genre avec un local publique http://www.quairadio.com pour nous voir voilà on essayer de se faire connaitre comme on peut je connait se site car j'avais une autre webradio et ce forum est un bon moyen d'apprendre de nouvelle choses et de s'ameliorer je vous remercie .

alan

:oops:

PS: j'espere que je fais pas trop de fautes d'ortographe.

je ne fais pas de pub je me présente et dis qui je suis je viens de sedan dans les ardennes et sa fais 3 ans que je fais de la webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour et merci de votre part.

J'ai besoin d'une aide si quelqu'un peut m'aider.

J'ai un serveur dedibox, j'ai installer debian et je voudrais installé un serveur shoutcast dessus pour utilisé mon serveur personnel pour la radio.

mais le probleme est que je n'y arrive pas. j'ai bien trouver des tuto, mais je blok.

Contact@quairadio.com merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de votre part.

J'ai besoin d'une aide si quelqu'un peut m'aider.

J'ai un serveur dedibox, j'ai installer debian et je voudrais installé un serveur shoutcast dessus pour utilisé mon serveur personnel pour la radio.

mais le probleme est que je n'y arrive pas. j'ai bien trouver des tuto, mais je blok.

Contact@quairadio.com merci d'avance

Merci de faire une recherche sur le forum et si tu n'as pas de réponse à ta question de créer un nouveau topic.

Merci aussi de ne pas venir sur le forum uniquement quand tu as besoin de faire de la pub pour ta radio quand tu as un problème ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de votre part.

J'ai besoin d'une aide si quelqu'un peut m'aider.

J'ai un serveur dedibox, j'ai installer debian et je voudrais installé un serveur shoutcast dessus pour utilisé mon serveur personnel pour la radio.

mais le probleme est que je n'y arrive pas. j'ai bien trouver des tuto, mais je blok.

Contact@quairadio.com merci d'avance

Merci de faire une recherche sur le forum et si tu n'as pas de réponse à ta question de créer un nouveau topic.

Merci aussi de ne pas venir sur le forum uniquement quand tu as besoin de faire de la pub pour ta radio quand tu as un problème ;)

Eban

+1 en plus tu n'es pas dans la bonne rubrique !!!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...