Guest Pascal -06 Posted July 20, 2021 Report Share Posted July 20, 2021 Je lance un sujet sur les futurs déploiement de la RNT partout en France. Quand pourrons avoir les mux métropolitains (nationaux) dans toute la France ? Quand arrivera le DAB + français à Charleville Mézières ? ... / . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted July 20, 2021 Report Share Posted July 20, 2021 Je viens encore d’essayer aujourd’hui de rechercher des radios avec le Mux M2 (7B ; 190.640 Mhz) et toujours rien, même pas un signal donc cela veut dire qu’il n’est même pas activé. Je précise que je dépend de l‘émetteur du Mont Cindre situé à Saint Cyr au Mont d’Or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted July 21, 2021 Report Share Posted July 21, 2021 (edited) Il y a 15 heures, Invité FJL a dit : Je viens encore d’essayer aujourd’hui de rechercher des radios avec le Mux M2 (7B ; 190.640 Mhz) et toujours rien, même pas un signal donc cela veut dire qu’il n’est même pas activé. Je précise que je dépend de l‘émetteur du Mont Cindre situé à Saint Cyr au Mont d’Or. cela a été dit a plusieurs reprise début des mux Nationaux le 12 OCTOBRE 2021 Quand sera dans toute la France voici le planning Les candidats s’engagent, à compter du démarrage des émissions, sur les taux de couverture effectifs suivants dans les délais ci-après : au démarrage des émissions : o au moins 20 % des autoroutes telles que précisé ci-avant o au moins 20 % de la population métropolitaine dans un délai de deux ans : o au moins 50 % des autoroutes telles que précisé ci-avant o au moins 20 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ; o au moins 20 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant ; dans un délai de quatre ans : o au moins 70 % des autoroutes telles que précisé ci-avant o au moins 50 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ; o au moins 50 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant; dans un délai de six ans : o au moins 90 % des autoroutes telles que précisé ci-avant ; o au moins 70 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ; o au moins 70 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant ; o au moins 60 % de la population métropolitaine dans un délai de huit ans : o au moins 90 % des autoroutes telles que précisé ci-avant ; o au moins 80 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ; o au moins 80 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant ; o au moins 75 % de la population métropolitaine Edited July 21, 2021 by ondemania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casimodo Posted July 21, 2021 Report Share Posted July 21, 2021 Il y a 22 heures, Invité Pascal -06 a dit : Je lance un sujet sur les futurs déploiement de la RNT partout en France. Quand pourrons avoir les mux métropolitains (nationaux) dans toute la France ? Quand arrivera le DAB + français à Charleville Mézières ? ... / . Je crains, pour la région de Charleville Mézières Sedan, qu'il faudra patienter, peut être via le futur mux régional qui sera émis mi- 2022, depuis Reims.... DAB+ Situation actuelle et prévisionnelle dans la Région Grand-Est: Alsace, Champagne, Ardennes, Lorraine https://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=8&t=12237 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted July 21, 2021 Report Share Posted July 21, 2021 Bref il faudra être très patient. J'espère qu'on aura les mux métropolitains (nationaux) à Nice en 2022. C'est déjà un scandale que le bloc 11 B à Nice n'ait pas encore démarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts