Aller au contenu

Hardata Dinesat radio


Mike.

Messages recommandés

Bonsoir à tous les utilisateurs u logiciel Dinesat Radi !

J'ai une petite question , il existe plusieurs offre sûr ce fameux logiciel ? Car je voix qu'il y a Stations de radio locales et régionales et Stations de radio Internet

Sa veux dire que on peut utiliser que ce soit locale et internet et les prix sont alors différent ou ... ?

Je sais beaucoup me diront qu'il faut taller voir sur leur forum de support mais je sais que certain d'entre vous l'utilise !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les utilisateurs u logiciel Dinesat Radi !

J'ai une petite question , il existe plusieurs offre sûr ce fameux logiciel ? Car je voix qu'il y a Stations de radio locales et régionales et Stations de radio Internet

Sa veux dire que on peut utiliser que ce soit locale et internet et les prix sont alors différent ou ... ?

Je sais beaucoup me diront qu'il faut taller voir sur leur forum de support mais je sais que certain d'entre vous l'utilise !

Merci d'avance

Bonjour,

c'est la version dinesat radio qu'il te faut. Les autres versions sont pour les grosses structures (serveurs, relais, plusieurs studios...)

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc étant une webradio je prend la version Stations de radio Internet mais ej voix que Radio locales sont pareil, je me trompe ?

Où il existe juste la version Xp et Pro ?

Malheureusement les ordinateurs que je vais avoir seront sous Vista 4Gb de mémoire vive !? Compatible avec vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc étant une webradio je prend la version Stations de radio Internet mais ej voix que Radio locales sont pareil, je me trompe ?

Où il existe juste la version Xp et Pro ?

Malheureusement les ordinateurs que je vais avoir seront sous Vista 4Gb de mémoire vive !? Compatible avec vista ?

Ah !! là c'est une colle !! :x je ne sais pas si c'est compatible avec Vista.

Tu es allé voir sur le site hardata ?? Ca doit être indiqué non ?

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frs, dit moi, toi qui utilise Hardata, utilise tu les commandes SCN ou GPI ?

Merci

Alexis

C'est à dire ??

J'ai pas eu souvenir de ces commandes, moi j'utilise les commandes spécifiques à Hardata.

frs

Ce sont 2 commandes différents pour les départs a distance de la pub et raccro sat :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 commandes différents pour les départs a distance de la pub et raccro sat :wink: !

:shock: Ah !! me coucherai moins c.. ce soir :oops:

Non je n'utilise pas ces fonctions mais il me semble que c'est prévu sur Hardata avec son système à lui... faut chercher dans la doc :P

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Dinesat si vous possédez deux écrans, vous savez afficher sur un écran les lecteurs etc et sur l'autre la base de données qui regroupent tout vos sons ? :$

Merci d'avance... Lorsqu'il fait lui même une programmation automatique il ne plante jamais ? Combien de Ram possédez vous ? Moi actuellement 4GB ...

Edit : Vous savez m'en dire un peu plus sur la fonction Téléphone de Dinesat ? Les branchements, etc ;... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Dinesat si vous possédez deux écrans, vous savez afficher sur un écran les lecteurs etc et sur l'autre la base de données qui regroupent tout vos sons ? :$

Très facile, Hardata fonctionne à partir de fenêtres (comme windows) il suffit de placer chaque fenêtre sur l'un ou l'autre écran. Ensuite tu peux sauvegarder le positionnement de l'ensemble des fenêtres.

Lorsqu'il fait lui même une programmation automatique il ne plante jamais

Pour ma part jamais planté (sauf l'histoire de la mise à jour qui a été très rapidement corrigée par les programmeurs de chez Hardata).

Moi actuellement 4GB
:shock: :shock: Et ben il va s'envoler ton ordi !! moi j'en ai 4 fois moins que toi :wink: Par contre tu tournes sous vista non ?? Je sais pas si c'est compatible, il faut te renseigner.
Vous savez m'en dire un peu plus sur la fonction Téléphone de Dinesat
Je n'utilises aucune de ces fonctions, nous avons investi sur un insert téléphonique. Je ne pense pas que le système téléphone d'Hardata fonctionne avec les tel Voip.

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder un peu plus sur le site, la fonction téléphone est un peu spécial il faut des numéros compatibles et alors il sert comme un répondeur ... donc moi aussi je prendrai un insert téléphonique.

Merci de ta réponse frs. Toutefois, j'ai encore quelques questions ... si certains d'entre-vous pourrait y répondre, ce serait génial. Je sais que certain d'entre-vous me dirons rends toi sur leur forum d'entraide mais je préfère connaître l'avis des acheteurs et non des revendeurs !

Utilisez-vous deux écrans ? Si oui comment y affichez vous les fenêtres ? Personnellement je pensais sur l'écran 1 tout les players et sur l'écran 2 la base des sons.

Quel carte son possédez-vous ? Car sur leur site de présentation il parle de type Digigram et autres ... si j'ai bien compris c'est pour une option de compression et décompression donc pas nécessaire ?

Peut-on rajouter un cartoucheur ? En avez-vous acheter un de chez eux ? Je pense avoir vu un modèle sur leur site.

Le module de programmation c'est du même grenre que celui où Alex effectue sur le forum un tuto Vidéo ? Tu choisis le jour l'heure et tu cliques sur le genre etc ... ?

On sait donc bien programmer un évènement comme sur Zararadio pour donner l'heure ? Du genre un fichier audio qui dirait à chaque fois " Nouvelle Heure ".

Concernant la gestion des sondages et création de tops musicaux ? Vous l'utilisez ? si oui , content ? Sa fonctionne aussi pour les webradios ? C'est juste un script à rajouté sur le site et la BDD ?

L'encodeur RDS il permet donc d'afficher également sur le site le titre de la chanson et l'interprète ? Et les exceptions exemple jingles et tout sa on sait les bannir et afficher un autre texte à la place ?

Je sais beaucoup de questions ... Merci à tous ! Vu le prix j'aimerais bien sur ne pas être déçu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est à croire que je suis le seul à utiliser hardata ou quoi :shock: :shock: ??

Bon je vais essayer de repondre à quelques questions 8) :

Utilisez-vous deux écrans ?

Oui :wink: .

L'écran de gauche possède la fenêtre "écran pub" activé sur une carte son soudcraft N°1 ainsi qu'1 fenêtre "Titre" pour la pré écoute des titres du moteur de recherche sur carte son N°2.

L'écran de droite se compose de la fenetre PlayList sur la carte son soudcraft N°1 (la meme que celle de la pub). On y trouve aussi le cartoucher qui lui, est associé à une carte son soudcraft N°3.

il parle de type Digigram

Je n'ai que des cartes sons compatibles, du 1er prix quoi :roll: !! et ca marche très bien :wink:

Peut-on rajouter un cartoucheur ?

Il est fourni avec le programme :P . Il se compose de plus de 30 touches :shock: et tu peux créer des pages autant que tu le souaites.

Le module de programmation c'est du même grenre que celui où Alex effectue sur le forum un tuto Vidéo ? Tu choisis le jour l'heure et tu cliques sur le genre etc ... ?

Je ne me souviens pas de ce tuto :?: . Mais la programmation d'Hardata est très facile de prise en main.

Concernant la gestion des sondages et création de tops musicaux ? Vous l'utilisez ? si oui , content ? Sa fonctionne aussi pour les webradios ? C'est juste un script à rajouté sur le site et la BDD ?

Je n'utilise pas cette fonction :oops:

L'encodeur RDS il permet donc d'afficher également sur le site le titre de la chanson et l'interprète ? Et les exceptions exemple jingles et tout sa on sait les bannir et afficher un autre texte à la place ?

J'utilise un véritable système RDS physique :D .

J'ai pas répondu à toutes les questions :oops: alors si d'autres souhaitent intervenir...

Bonne soirée

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frs Merci de tes réponses ! Donc si j'ai bien compris tu me dis que en achetant le logiciel tu reçois un cartoucheur Hardware ou j'ai rêver ? J'ai téléchargé la version Démo et personnellement sa me plais assez bien ! Malheureusement sa reste une démo donc il y a des fonctions in testables comme par exemple ... création de playist automatique ... Tu serais me faire une capture de cette fonction stp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frs Merci de tes réponses ! Donc si j'ai bien compris tu me dis que en achetant le logiciel tu reçois un cartoucheur Hardware ou j'ai rêver ? J'ai téléchargé la version Démo et personnellement sa me plais assez bien ! Malheureusement sa reste une démo donc il y a des fonctions in testables comme par exemple ... création de playist automatique ... Tu serais me faire une capture de cette fonction stp ?

Merci d'avance.

Salut,

le cartoucheur est fourni avec hardata en software et non en Hardware !!

Je pense que la démo n'est pas brifée, toutes les fonctions sont opérationnelles.

Je vais voir pour les captures d'écrans quand je serai au studio.

Cordialement,

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une petite question à mon tours :)

Quelqu'un les à déjà contacter pour demander un étalement de paiement ? Si oui, quel à été leur réponse ?

J'ai pas demandé pour un étalement de paiement, mais j'ai demandé un geste commercial pour l'acquisition de deux licences.

Réponse : une belle petite remise :wink: mais je n'en dirai pas plus :P

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FRS et merci pour les futurs screens !

Je crois que c'est lui le logiciel que je recherchais ... l'esthétique me parait assez bien ! Du moment qu'il fonctionne ... mais bon toujours agréable de travailler avec quelque chose de beau ... Dis moi tu as commander et ensuite tu as reçu par la poste un CD d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FRS et merci pour les futurs screens !

Je crois que c'est lui le logiciel que je recherchais ... l'esthétique me parait assez bien ! Du moment qu'il fonctionne ... mais bon toujours agréable de travailler avec quelque chose de beau ... Dis moi tu as commander et ensuite tu as reçu par la poste un CD d'installation ?

Si j'ai bien compris il y à un dongle Hardware pour éviter le piratage... :?

Assez chiant comme bidule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci FRS et merci pour les futurs screens !

Je crois que c'est lui le logiciel que je recherchais ... l'esthétique me parait assez bien ! Du moment qu'il fonctionne ... mais bon toujours agréable de travailler avec quelque chose de beau ... Dis moi tu as commander et ensuite tu as reçu par la poste un CD d'installation ?

Oui vmike, j'ai recu un coffret avec 2 cd d'instllation et 2 clés (dongle harware).

Pour les captures d'écran ca se fera ce week end. Alors encore un 'tit peu de patience :wink: je sais c'est pas facile... j'ai connu ca.

Pour la remise commercile t'as qu'à dire que t'as été recommandé par FlyFM.

A bientôt,

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai resté la démo du logiciel hier soir et je l'ai trouvé très bordélique, pas du tout simple d'utilisation et de visualisation .... Je ne dis pas que c'est un mauvais logiciel, mais à mon avis il vaut mieux bien tester la démo avant de ce lancer dans l'achat d'une licence.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai resté la démo du logiciel hier soir et je l'ai trouvé très bordélique, pas du tout simple d'utilisation et de visualisation .... Je ne dis pas que c'est un mauvais logiciel, mais à mon avis il vaut mieux bien tester la démo avant de ce lancer dans l'achat d'une licence.

Eban

C'est un sage conseil :D .

Je suis passé par là aussi, j'ai testé jazzler, sam,hector :shock: (hé oui !! le bon vieux hector !!) et ... pas mal d'autres automates encore.

Puis il a fallu se décider, entre les uns qui plantent, d'autres gourmands en ressources, et d'autres pour l'esthétique...sans oublier le portefeuille, malgrè tout c'est un facteur prpondérent..., j'ai opté pour Hardata.

Loin d'être le meilleur, rien à voir avec WinRadio ou Adeuxi, mais tout de même j'ai été séduit et je ne regrette pas l'investissement.

Le jour où nous aurons le budget on passera à la rollroys (heuuu c'est le bon orthographe ca :roll: ??) Je crois que je vais me faire taper sur les doigts :mrgreen: .

Mais oui, il faut tester les démos avant de s'engager 100% d'accord.

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frs ne t'en fait pas je suis très patient !

C'est vrai que le logiciel peut paraître un peu bordel mais avec un peu de temps je penses que l'on peut bien vite s'y habituer ... Ce qui m'intéresserait serait de pouvoir une fois me rendre à ton studio et pouvoir une bonne fois, voir le logiciel installé et en utilisation car la version DEMo et j'ai bien regarder ne permet pas de tester tout entièrement, des options sont " supprimées ".

Sa ne te dérangerait pas de pouvoir se rencontrer un jour ? Je parle dans 2 mois facilement ...

Je suis à la fois conquit et je me pose encore pleins de questions car pour une webradio les budgets sont toutefois serrés je n'ai pas le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour les captures d'écran ca se fera ce week end. Alors encore un 'tit peu de patience :wink: je sais c'est pas facile... j'ai connu ca.

Je te dis ça, je ne te dis rien mais on est jeudi et je n'ai encore vu aucun screen ! :oops: :|

M'aurais-tu oublié ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour les captures d'écran ca se fera ce week end. Alors encore un 'tit peu de patience :wink: je sais c'est pas facile... j'ai connu ca.

Je te dis ça, je ne te dis rien mais on est jeudi et je n'ai encore vu aucun screen ! :oops: :|

M'aurais-tu oublié ?

Bonne journée !

Bonsoir,

non non je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas pu me connecter sur radio-fr.com tellement que j'ai eu du boulot.

Ce week end c'était le Téléthon, il a fallu tout mettre en place pour que ca marche.

Bon donc voici quelques screens :153_72f3937f9962d862ba4e0dae56d25036

Voici le 2eme screen :rooooo on peut mettre qu'1 seule image par envoi !!

désolé je vais reposter dans ce cas,

à toute

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour les captures d'écran ca se fera ce week end. Alors encore un 'tit peu de patience :wink: je sais c'est pas facile... j'ai connu ca.

Je te dis ça, je ne te dis rien mais on est jeudi et je n'ai encore vu aucun screen ! :oops: :|

M'aurais-tu oublié ?

Bonne journée !

Bonsoir,

non non je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas pu me connecter sur radio-fr.com tellement que j'ai eu du boulot.

Ce week end c'était le Téléthon, il a fallu tout mettre en place pour que ca marche.

Bon donc voici quelques screens :

Bon voilà.

J'espère au moins faire un heureux ce soir ;)

A bientôt,

frs

153_2ec6195479519175fabf1d9f657469bf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frs ne t'en fait pas je suis très patient !

C'est vrai que le logiciel peut paraître un peu bordel mais avec un peu de temps je penses que l'on peut bien vite s'y habituer ... Ce qui m'intéresserait serait de pouvoir une fois me rendre à ton studio et pouvoir une bonne fois, voir le logiciel installé et en utilisation car la version DEMo et j'ai bien regarder ne permet pas de tester tout entièrement, des options sont " supprimées ".

Sa ne te dérangerait pas de pouvoir se rencontrer un jour ? Je parle dans 2 mois facilement ...

Je suis à la fois conquit et je me pose encore pleins de questions car pour une webradio les budgets sont toutefois serrés je n'ai pas le droit à l'erreur.

Oups désolé j'ai zapé ce message !!

Oui pas de souci si tu souhaites venir au studio c'est avec plaisir de te recevoir.

A bientôt peut être

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...