Aller au contenu

NRJ Group sur le DAB


Invité Auditorium

Messages recommandés

Malheureusement, pour l'instant dans les grandes radio nationales, seul les locales du groupe NRJ (en fonction des places qui se libèrent), et de France Bleu se déploient en DAB+ sur les bloc locaux et étendus.

Les autres grosses radios nationales (Radio France, groupe M6/RTL, groupe altice, groupe Lagardère, programmes Nationaux du groupe NRJ) arriverons suivant un autre calendrier avec le déploiement des 2 blocs métropolitains (mais sans décrochage local).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Auditorium a dit :

Bonjour !

Les radios du groupe NRJ sont depuis ce jour disponibles sur le DAB local à Rouen.

y a t-il un calendrier de déploiement pour les autres nationales ?

vous aurez 2 NRJ 2 nostalgie 2 cherieFM dans la plus par dans grandes villes quand les mux métropolitain auront débutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ondemania a dit :

vous aurez 2 NRJ 2 nostalgie 2 cherieFM dans la plus par dans grandes villes quand les mux métropolitain auront débutés

Tout dépend du comportement du récepteur.

Avec les propagations récentes j'ai pu capter en même temps les blocs locaux d'Arcachon et de Bordeaux, les 2 diffusant un programme local de NRJ. Dans la liste des radios seul "NRJ Arcachon" apparaissait, lors de la sélection, soit j'avais effectivement le programme d'Arcachon, soit (quand le bloc d'Arcachon n'était pas reçu) le poste basculait automatiquement sur Bordeaux, mais a aucun moment je n'ai eu le choix entre les 2 décrochages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

J'ai 2 récepteurs DAB + de la marque Pure et quand je suis sur le multiplexe monégasque et que je veux aller sur les présélections de Crooner Radio ou Radio Emotion... il va sur Emotion Menton sur le multiplexe monégasque alors que je l'ai mémorisé sur le multiplexe Niçois. Pour revenir sur Emotion (Nice) il faut aller sur une radio du multiplexe Niçois et revenir sur la présélections de la radio.

Je pense que les récepteurs de la marque Pure mémorise en priorité le nom des radios sur les présélections en DAB +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...