Aller au contenu

DKL Dreyeckland sort du lot !!!!!


Invité Alsaco du 68

Messages recommandés

Invité Alsaco du 68

Contrairement à tous les rageux qui ont dynamité DKL en leur prédisant une descente aux enfers lors du prochain médialocal, et bien que neni. La semaine prochaine, grosse audience dans la banette. :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que de cumuler l'audience de 2 radios réunies (DKL et Liberté) ça fait forcément augmenter les chiffres...  A Tertio, ils prennent les gens pour des abrutis ou quoi?

Il faudra isoler l'audience de Liberté pour voir si DKL a gagné des auditeurs ou pas avec un format où l'on est capable d'enchaîner LP avec Joe Dassin ou Shakira avec Eddy Mitchell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Véritomètre
Le 16/07/2021 à 01:25, Invité Alsaco du 68 a dit :

Contrairement à tous les rageux qui ont dynamité DKL en leur prédisant une descente aux enfers lors du prochain médialocal, et bien que neni. La semaine prochaine, grosse audience dans la banette. :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Vraisemblablement les projections sont tombées. Mais bon, est ce du lard ou du cochon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terre Bio

vu sur le site de DKL :

* Médiamétrie, médialocales, sept 19-juin 20, univers 13 ans et +, habitudes d'écoute en centaines, lundi-vend., DKL DREYECKLAND 261 500 auditeurs/jour en Alsace, DKL LIBERTE 85 000 auditeurs/jour dans le Bas-Rhin.

Ils auraient donc 346 500 auditeurs par jour avec les 2 entités ...

TOP MUSIC s'inquiete serieusement ... (mdr)

Belle coquille ... car ils ont indiqué l'audience semaine lundi au vendredi

donc en realité 346 500 : 5 = 69 300 auditeurs par jour  soit 17000/j  pour dkl liberté et 52300/j  pour dkl ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terre Bio

vu sur le site de DKL :

* Médiamétrie, médialocales, sept 19-juin 20, univers 13 ans et +, habitudes d'écoute en centaines, lundi-vend., DKL DREYECKLAND 261 500 auditeurs/jour en Alsace, DKL LIBERTE 85 000 auditeurs/jour dans le Bas-Rhin.

Ils auraient donc 346 500 auditeurs par jour avec les 2 entités ...

TOP MUSIC s'inquiete serieusement ... (mdr)

Belle coquille ... car ils ont indiqué l'audience semaine lundi au vendredi

donc en realité 346 500 : 5 = 69 300 auditeurs par jour  soit 17000/j  pour dkl liberté et 52300/j  pour dkl ...

Il y a 1 heure, Invité Terre Bio a dit :

vu sur le site de DKL :

* Médiamétrie, médialocales, sept 19-juin 20, univers 13 ans et +, habitudes d'écoute en centaines, lundi-vend., DKL DREYECKLAND 261 500 auditeurs/jour en Alsace, DKL LIBERTE 85 000 auditeurs/jour dans le Bas-Rhin.

Ils auraient donc 346 500 auditeurs par jour avec les 2 entités ...

TOP MUSIC s'inquiete serieusement ... (mdr)

Belle coquille ... car ils ont indiqué l'audience semaine lundi au vendredi

donc en realité 346 500 : 5 = 69 300 auditeurs par jour  soit 17000/j  pour dkl liberté et 52300/j  pour dkl ...

 

 

POUR VOIR CETTE COQUILLE, allez sur onglet radio, communiquez sur DKL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Diffuser LP avec Joe Dassin ou Shakira avec Eddy Mitchell, c'est un très bon plan, c'est un peu diffuser le meilleur de la musique de tous les temps. Si je vivais en Alsace, j'écouterais DKL.

Par ailleurs vivant dans les Alpes-Maritimes, je déplore que le groupe Tertio ait supprimé les golds des années 80 sur Cannes Radio. Je le verrais bien recréer Radio AZUR sur la RNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Par ailleurs vivant dans les Alpes-Maritimes, je déplore que le groupe Tertio ait supprimé les golds des années 80 sur Cannes Radio. Je le verrais bien recréer Radio AZUR sur la RNT.

Comment ça plus de golds 80's sur Cannes Radio, une radio avec un public adulte/sénior? C'est pourtant bien avec cette argument que le groupe Tertio a tenté de récupérer le 89.1 de St Tropez et qui avait été attribué à Kiss FM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vérité vraie

De toute manière, toutes les radios Alsaciennes tant décriés sur ce forum vont toutes ou presque vous réserver une belle surprise. DKL en hausse bien entendu, je confirme, mais également Top music qui va tout casser. On en reparle le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stupéfait
Il y a 11 heures, Invité Vérité vraie a dit :

De toute manière, toutes les radios Alsaciennes tant décriés sur ce forum vont toutes ou presque vous réserver une belle surprise. DKL en hausse bien entendu, je confirme, mais également Top music qui va tout casser. On en reparle le 22.

Comme il n'existe pas d'intermédiaires pour la province (hormis ceux de janvier pour certaines grandes villes et qui disparaitront dès 2022 avec une refonte complète du système de sondage)  en dehors de ceux qui concernent les radios nationales....et qu'aucuns résultats n'est disponibles avant le 22 au matin....vous êtes donc voyant astrologue ?  Mais comme cela semble vous tenir à coeur...je vous souhaite d'avoir raison :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 16:10, Invité Pascal -06 a dit :

Par ailleurs vivant dans les Alpes-Maritimes, je déplore que le groupe Tertio ait supprimé les golds des années 80 sur Cannes Radio. Je le verrais bien recréer Radio AZUR sur la RNT.

Pour moi Radio Azur était un renommage de Cannes Radio qui partait à la conquête de Nice avec sa nouvelle fréquence. Le contenu était (à peu près) la même chose : un fourre-tout musical 90's-2000 et tubes actuels.

Devant le flop d'Azur Radio à Cannes, marche arrière sur le nom. Tant pis pour Nice (Cannes radio à Nice : Lol).  Mais sur le fond le produit n'a pas changé.

Le seul point positif que je leur trouve est que cela semble être moins répétitif que Kiss FM. Mais quasi rien de produit en local (hors quelques infos). Le flux musical est à Strasbourg quasi full Voice track. Une radio locale dont "le bureau se trouve à Mulhouse à 800 kms de Cannes" : Lol, pour reprendre les propos de Cannes Radio à propos de Kiss FM et son unique bureau au Cannet.

Bref une radio qui n'a rien de local à Cannes ou presque.

Modifié par repeat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Médiamétriste
Il y a 5 heures, Invité Stupéfait a dit :

Comme il n'existe pas d'intermédiaires pour la province (hormis ceux de janvier pour certaines grandes villes et qui disparaitront dès 2022 avec une refonte complète du système de sondage)  en dehors de ceux qui concernent les radios nationales....et qu'aucuns résultats n'est disponibles avant le 22 au matin....vous êtes donc voyant astrologue ?  Mais comme cela semble vous tenir à coeur...je vous souhaite d'avoir raison :-) 

C'est la ou vous vous trompez. Médiamétrie propose des intermédiaires à ceux qui veulent bien investir, et puis de temps à autre il y a une belle âme que je ne citerai pas qui communique des projections extraits de la 126 000 chaque trimestre à certaines locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, repeat a dit :

Pour moi Radio Azur était un renommage de Cannes Radio qui partait à la conquête de Nice avec sa nouvelle fréquence. Le contenu était (à peu près) la même chose : un fourre-tout musical 90's-2000 et tubes actuels.

R. Azur avait le même format que R. Émotion à l'époque alors que celui de Cannes R. avant le changement de nom était proche de Chérie FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sondeur Amateur
Le 17/07/2021 à 09:00, Prunelle a dit :

C'est sûr que de cumuler l'audience de 2 radios réunies (DKL et Liberté) ça fait forcément augmenter les chiffres...  A Tertio, ils prennent les gens pour des abrutis ou quoi?

Il faudra isoler l'audience de Liberté pour voir si DKL a gagné des auditeurs ou pas avec un format où l'on est capable d'enchaîner LP avec Joe Dassin ou Shakira avec Eddy Mitchell.

Bravo bien vu ! L'augmentation de DKL sur l'Alsace correspond exactement (1,2) à ce que faisait Liberté l'an passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sondeur Amateur
Le 19/07/2021 à 03:27, Invité Vérité vraie a dit :

De toute manière, toutes les radios Alsaciennes tant décriés sur ce forum vont toutes ou presque vous réserver une belle surprise. DKL en hausse bien entendu, je confirme, mais également Top music qui va tout casser. On en reparle le 22.

On peu en reparler maintenant si vous voulez ? LOOOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 01:25, Invité Alsaco du 68 a dit :

Contrairement à tous les rageux qui ont dynamité DKL en leur prédisant une descente aux enfers lors du prochain médialocal, et bien que neni. La semaine prochaine, grosse audience dans la banette. :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Ah bon ? On n'a pas du avoir les mêmes chiffres LOOOOOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...