shoryu Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Bonjour à tous.Je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me créer un petit lecteur audio qui lirais le flux de ma webradio, et qui s'installe sur le système d'exploitation, car je n'y connais absolument rien en écriture de script.Merci beaucoup par avance.Jéromewww.radio2r.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Ceci s'apprend facilement de nos jours. De plus il y a le choix : Delphi, C , C++, C#, VB.NET, JAVA, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoryu Posted November 21, 2008 Author Report Share Posted November 21, 2008 Moouuaaiissss.C'est du chinois pour moi ce que tu raconte mise à part le java.Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 et qui s'installe sur le système d'exploitationEst ce que l'on peut avoir un peu plus de précisions concernant ce système ?MaxPag : je sais que ça s'apprend, mais c'est pas forcement facile et en plus il faut avoir le temps. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoryu Posted November 24, 2008 Author Report Share Posted November 24, 2008 SalutEt bien la personne devra installer le player sur windows.Un peu comme le lecteur de la webradio enjoy station.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 SalutEt bien la personne devra installer le player sur windows.Un peu comme le lecteur de la webradio enjoy station.CordialementEnjoy deviens une référence... omfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Enjoy deviens une référence... omfgEt oui .. c'est pourtant pas une référence .. pour moi loin de la.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Et oui .. c'est pourtant pas une référence .. pour moi loin de la.JeremJe te rassure t'es loin d'être le seul à penser cela ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.