Guest FJL Posted July 9, 2021 Report Share Posted July 9, 2021 Je me pose la question car je viens de remarquer qu’elle est sur le bloc 5C (178.352) alors que sur les sites qui listent les radios disponibles elle n’y apparaît pas. A t’elle été rajouter ou a t’elle pris la place d’une autre radio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted July 10, 2021 Report Share Posted July 10, 2021 non la radio est sur le mux Bourgoin-Jallieu local 5C il y a eu un appel a candidature en 2019 pour compléter les mux et donc a éte retenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonyme je resterais Posted July 11, 2021 Report Share Posted July 11, 2021 Hot radio bonne radio , dommage que le programme ne suive pas sur les diverses fréquence , trop de décalage ,la synchronisation nul . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts