theboss59 Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Gaëtan, animateur sur Fréquence 3, réputé pour avoir fais un carton avec l'ex Wake Up, nous a quitté. Toutes mes condoléances à toute sa famille et ses fidèles ami(e)s. Repose en Paix, tu vas nous manquer!!! :cry: Source : Fréquence 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Trop jeune ...Toutes mes condoléances à sa famille.22 ans c'est trop jeune mince ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 put*...La moto...R, I, P. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 C'est bien le genre de chose que l'on espère ne jamais entendre...Salut à toi l'Artiste... Le rideau se ferme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawa Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Il est toujours triste d'apprendre un si tragique nouvelle ... :? Toutes mes condoléances à la famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coo Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Salut l'artiste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Un gars de plus fan' de cette discipline, magique mais dangeureuse ... RIP ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Rest In Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Repose en paix... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Repose en paix, cher collègue :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Je suis très attristé et très touché, c'était un ami comme on peut en avoir peu.Toujours souriant, toujours la pêche...Tu vas me manquer Gaetan, tu vas nous manquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Toute l'équipe d'EnjoyStation se joint à moi pour adresser ses plus sincères condoléances à la famille de Gaetan ainsi qu'à ses collègues et amis de Fréquence 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 RIP Gaetan, c'était un super animateur.Mes condoléances a sa famille, à Toch et Nikko, et à toute l'équipe de fréquence 3.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Malheureusement avec beaucoup de tristesse je me joint a vous :? un bon animateur , un contact .... :cry: !Bonne continuation aux reste de l'équipe et aux nouveaux :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Je ne connaissais pas cet animateur, mais la vie a cette facheuse manie de rappeler à elle des personnes bien trop tôt...22 ans....Mes pensées se dirigent envers tous ceux qui faisaient le quotidien de Gaetan, sa famille, ses amis, ses collègues.Il est toujours difficile d'éprouver la tristesse que cela peut engendrer parmi ses proches, mais je les soutiens dans cette dure épreuve.Repose en paix l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BebAir Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Toute l'équipe de Futuradio se joint également à moi afin d'adresser nos sincères condoléances aux proches de Gaëtan, et particulièrement à Adrien. Anciennement animateur lors des débuts de Futuradio sous le nom de Jason avec Adrien (alias Nikko) pour leur émission Rock'up. Nous avons retrouvé dans nos archives quelques images ...Adieu GaëtanVidéo de la fin de Rock'up : http://www.futuradio.com/vol.2---/img.diz/rockup_the_end.wmvBertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.